Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : La duchesse amoureuse recycle ses tenues royales

La duchesse de Cambridge, Catherine Middleton, a brillé sans grand mal lors de la célébration, au sein de la chapelle Saint George à Windsor le 12 juillet, du 90e anniversaire du Duc d'Edimbourg, le prince Philip, époux de la reine d'Angleterre, Elizabeth II. L'épouse du prince William a fait sensation par son allure royale, mais la jeune femme de 29 ans s'est également fait remarquer pour une autre raison.

En effet, l'élégante et amoureuse Kate porte la même veste jacquard d'un bleu électrique que lors du mariage en 2009 de Nicholas van Cutsem. Cela pourrait être considéré comme un fashion faux-pas pour certains, mais que nenni. La reine apprécie grandement que l'on porte de nouveau des tenues de prestige ! Recycler ses tenues, un nouveau bon point pour la femme de William ! D'ailleurs, la reine affiche un enthousiasme charmant, elle aussi vêtue de bleu, fringante à 85 ans.

Au doigt de Catherine, on peut également distinguer la superbe bague de fiançailles, qui s'accorde parfaitement à son ensemble. Ce bijou d'une immense valeur appartenait à Lady Diana, mère défunte de William. En la portant avec autant d'élégance, Kate Middleton lui rend une nouvelle fois hommage. A cet événement, pas de signe de la présence de sa soeur, Pippa, coqueluche du pays qui fait l'objet toutefois de débat.

Aux côtés du duc et de la duchesse de Cambridge, on pouvait croiser le prince de Galles Charles, son épouse Camilla Parker Bowles et le frère de Will, le prince Harry. Zara Phillips, future mariée, était également présente, loin de son fiancé Mike Tindall qui assistait à son enterrement de vie de garçon ce week-end.

Le même jour, c'est un William sportif et cavalier qu'on pouvait voir, lors du tournoi de polo en faveur des enfants défavorisés d'Afrique à Sunninghill près d'Ascot.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
La candidate Jennifer - "5 Hommes à la maison" sur M6 à 18H40 à partir du 27 juillet 2020.
Amel Bent tente de réveiller sa fille Hana le 21 juillet 2020.
Hapsatou Sy et Vincent Cerutti se prêtent au jeu du "Pover of Love", en interview pour "Purepeople", le 14 février 2020 depuis le restaurant Vapiano, à Paris, où ils ont participé au reccord du monde de l'Italian Kiss, validé par le Guinness Book.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
Valérie Bénaïm fait des révélations sur sa rencontre avec son compagnon Patoche - 11 mai 2020, C8
Antoine Arnault parle de son mariage avec le top Natalia Vodianova dans l'émission "Quotidien", sur TMC, le 28 mai 2020.
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Christina Milian et sa famille le 18 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel