Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les princes William et Harry : des rivaux fougueux, complices et trempés

Les princes Harry et William lors du tournoi de polo caritatif à Sunninghill, près d'Ascot en Angleterre le 12 juin 2011
24 photos
Lancer le diaporama
Les princes Harry et William lors du tournoi de polo caritatif à Sunninghill, près d'Ascot en Angleterre le 12 juin 2011
Sous une pluie torrentielle, les deux frères princiers se sont affrontés lors d'un tournoi de polo. Le prince William, époux de Catherine Middleton et duc de Cambridge, était l'adversaire du prince Harry le 12 juin, lors d'une rencontre amicale et caritative. Le grand frère a battu le petit, mais cela s'est fait sous le signe de la rivalité amicale et de la générosité.

L'événement devait se dérouler à l'origine à Dubaï, mais la situation instable au Moyen-Orient a obligé les organisateurs à prévoir le spectacle dans le Berkshire, non loin d'Ascot. La manifestation est toujours aussi joyeuse et sportive, malgré un temps loin d'être clément. Si le prince Harry défendait les couleurs de son association Sentebale, qui oeuvre pour les enfants défavorisés du Lesotho, William oeuvrait pour Tusk Trust, organisation qui lutte pour la préservation de la vie sauvage en Afrique.

William, 28 ans et son équipe ont remporté la victoire face à Harry, 26 ans, et les siens. Toutefois, côté capillaire, c'est Harry qui gagne avec sa chevelure rousse qui détonne sous la pluie. A la suite de cet affrontement, un dîner de gala était prévu durant lequel le second fils du prince de Galles et de Lady Diana a présenté les accomplissements de son association. Avec enthousiasme et passion, il s'est montré investi pour la cause des enfants défavorisés, affichant une image bien loin du jeune homme désinvolte qu'il a pu véhiculer par le passé !

Le même jour, William et sa bien-aimée Kate qui recycle ses robes, ainsi que Harry, ont assisté à la messe en l'honneur de l'anniversaire de leur grand-père, l'époux de la reine Elizabeth II, le duc d'Edimbourg, alias le prince Philip.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Paul, candidat des "12 Coups de midi" (TF1), reçoit un message de la chanteuse Mireille Mathieu dans l'émission du 14 septembre 2019.
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Elodie Fontan filmé par Medi Sadoun, dans le train à leur retour du Festival de la fiction de La Rochelle le 13 septembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Matthieu Delormeau dérape dans "Touche pas à mon poste", le 12 septembre 2019, sur C8
Mallaury Nataf revient sur ses années de SDF sur CNews, le 13 septembre 2019
Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel