Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : Le visage marqué en pleine crise royale

Kate Middleton quittant Kensington Palace, à Londres, le 13 janvier 2020.
27 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton quittant Kensington Palace, à Londres, le 13 janvier 2020.
Depuis que Meghan Markle et le Prince Harry ont annoncé vouloir abandonner leurs fonctions de membres senior de la famille royale, toute l'attention est focalisée sur eux. Pourtant, cette décision-choc impacte tout le clan et notamment Kate Middleton qui est apparue le visage particulièrement marqué.

Si l'on avait dit à Kate Middleton qu'un véritable séisme serait déclenché la veille de son anniversaire, elle ne l'aurait certainement pas cru. Et pourtant, Meghan Markle et le prince Harry ont choisi le 8 janvier 2020, la veille des 38 ans de la duchesse de Cambridge, pour lâcher une bombe et annoncer dans un long message publié sur Instagram qu'ils comptaient prendre leurs distances avec la famille royale et renonçaient aux fonctions associées à leur statut de membres senior. La duchesse et le duc de Sussex ont l'intention de devenir "indépendants financièrement".

Depuis, toute l'attention est focalisée sur l'ex-star de la série Suits et sur le fils cadet de Diana et du prince Charles. Pourtant, Kate Middleton est particulièrement éprouvée par cette crise exceptionnelle qui ébranle la famille royale.

La duchesse de Cambridge a été vue quittant Kensington Palace à deux reprises le 13 janvier 2020, dont une fois pour aller chercher ses aînés George (6 ans) et Charlotte (4 ans) à l'école. Tous deux sont scolarisés à l'école londonienne Thomas's Battersea depuis la rentrée dernière, prestigieux établissement situé dans le Sud de Londres. Le prince George y est inscrit pour sa part depuis 2017.

Sans surprise, Kate Middleton n'est pas apparue lumineuse comme à son habitude, mais le visage fermé et les traits particulièrement marqués. Surtout que la journée du 13 janvier était très attendue puisque c'est à cette date que la reine Elizabeth avait convoqué les princes Harry et William et leur père le prince Charles pour une réunion de crise Sandringham. Cet entretien de deux heures a conduit à ce qu'Elizabeth II accepte, non sans un immense pincement au coeur, que Meghan Markle et le prince Harry partagent leur temps entre l'Angleterre et le Canada le temps d'"une période de transition".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, un vidéorama retraçant leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel