Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : Lumineuse, entre tradition et modernité, pour un gala en or

25 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton en vidéo au gala de charité annuel SportsBall à Londres, le 28 novembre 2013.

C'est à tour de rôle que les désormais parents Kate Middleton et le prince William occupent la scène publique en Grande-Bretagne. Leur petit George de Cambridge, 4 mois à peine, tenant naturellement une place majeure dans la vie quotidienne de ses tendres et prestigieux parents, ces derniers doivent en assumer les conséquences. S'ils se font plus rares ensemble, Kate Middleton et William continuent toutefois d'honorer les obligations qui leur incombent.

Après une rencontre de Kate avec de jeunes élèves et l'épisode de sa robe soulevée façon Marilyn Monroe, suivie d'un William rockstar au micro avec Bon Jovi au Winter Whites Gala de Centrepoint, c'est à nouveau Madame qui prend le contrôle, placée sous le feu des projecteurs lors du gala de charité annuel SportsBall à Londres. En présidente de l'association Sports Aid, organisateur de ce gala, la duchesse de Cambridge était forcément très attendue. Très philanthrope, elle est le premier soutien de cette association qui aide les athlètes anglais, notamment financièrement, pendant les premières années de leur carrière.

Rendez-vous était donné aux Embankment Gardens, où vers 19h, la sublime et très glamour Kate Middleton est arrivée sur le tapis rouge, posant rapidement, avant de s'engouffrer dans le Supernova, immense salle où dîners, concerts ou encore fêtes de Noël sont organisés. Habillée d'une robe griffée Alice Temperley, elle brillait devant les objectifs, juchée sur des talons Jimmy Choo disponibles dans le commerce moyennant 45 livres environ. Séparée du coiffeur à qui elle devait le demi-chignon de son mariage, elle arborait une coloration un peu plus sombre, et des cheveux à nouveau lissés. À la fois élégante et radieuse, traditionnelle et moderne dans son look, la duchesse n'avait pas besoin de faire dans les fioritures pour attirer le regard et s'assurer qu'elle occuperait l'espace. Mais, professionnelle en tout point, elle a surtout tenu son rôle de présidente à taille humaine, malgré la dimension royale de son statut.

Laissant George au palais de Kensington avec le prince William, Kate Middleton est allée à la rencontre de ceux qui font la réussite de son association. Accueillie sur le parvis par une autre jeune maman (d'un petit William depuis septembre), la médaillée d'or et rameuse Anna Watkins, elle a filé à la rencontre des invités, et notamment des jeunes athlètes espoirs qu'épaule l'association SportAid. La tireuse Amber Hill (16 ans), le perchiste Harry Coppell (17 ans) et la rameuse Jess Leyden (18 ans) ont pu ainsi échanger avec la divine duchesse, disponible et souriante. Les trois heureux nommés, choisis parmi 1 300 athlètes, sont en course pour le One-to-Watch Award. Prix qui sera remis, des mains de Catherine, à la toute jeune Amber Hill. Plus tard, cette dernière évoquera son bonheur d'avoir reçu une telle reconnaissance de la part de Kate Middleton, avant de confier malicieusement : "Je n'ai rien dit à propos de George, je ne voulais pas être indiscrète en demandant qui gardait le bébé."

Parmi les invités rencontrés par la présidente de SportAid, figurent également une douzaine de légendes olympiques et paralympiques, pour la plupart aidées par l'association. Sam Branson, le fils de l'homme d'affaires Richard Branson, était en compagnie de sa femme (depuis mars 2013) Isabella ou encore de la demi-soeur de la girlfriend du prince Harry, Cressida Bonas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image