Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton parée d'un magnifique collier de perles aux funérailles, cette pièce précieuse offerte par Elizabeth II

Kate Middleton parée d'un magnifique collier de perles aux funérailles, cette pièce précieuse offerte par Elizabeth II
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
16 photos
Ce lundi 19 septembre, les obsèques d'Elizabeth II sont l'objet de toutes les attentions. Pour s'y rendre, Kate Middleton a porté un bel hommage discret à la reine. Et celle-ci l'aurait forcément adoré.

C'est une journée si particulière et historique dont les images risquent d'avoir toujours autant de sens dans des années. Ce lundi 19 septembre, les obsèques d'Elizabeth II attirent tous les regards, à travers le monde. L'occasion de la diffusion d'images fortes, comme celles de Charles III et Camilla, ébranlés à l'écoute de God save the king, ou encore l'arrivée dans l'indifférence de Meghan Markle et l'air sérieux de George, 9 ans et Charlotte, 7 ans, autorisés à prendre part au cortège familial à l'entrée de l'abbaye de Westminster. Mais aussi bien sûr Kate Middleton, l'une des membres préférées de la royal family, et dont le look à de nouveau été scruté. Notamment, un bijou si particulier.

La princesse de Galles, qui a hérité de ce titre qui n'avait plus utilisé depuis la disparition de Lady Diana, portait un collier offert à la reine par le Japon dans les années 70. La mère de George, Charlotte et Louis l'a déjà porté trois fois, à la célébration du 70e anniversaire de mariage de la reine et du prince Philip, aux funérailles du prince Philip et, maintenant, aux funérailles de feu Sa Majesté. L'épouse du prince William de Galles aime rendre hommage à travers ses tenues. Comme elle l'a fait à de multiples reprises à Diana, ou encore Elizabeth II. Et ce jour, Kate Middleton a porté le collier de quatre rangs de perles, avec un fermoir en diamant, qui appartenait à la souveraine, et qu'elle adorait.

Un bien précieux pour un bel hommage

La duchesse de Cornouailles, anciennement de Cambridge, est arrivée aux alentours de 11h40, à l'abbaye de Westminster, accompagnée de la reine consort Camilla, mais aussi de ses enfants George et Charlotte. Habillée de noir, un grand chapeau posé sur ses cheveux coiffés en chignon bas, elle était très digne et arborait ce bijou si précieux autour du cou. On a déjà pu voir Kate Middleton porter ce collier lors du dîner de gala en l'honneur du Anna Freud National Centre for Children and Families, organisme dont elle est la marraine, en 2017. Elle a brillé et capté tous les regards avec ce collier, le 17 avril 2021, aux obsèques du prince Philip.

Sa regrettée belle-mère Diana avait elle aussi fait sensation, ce bijou autour du coup, à l'occasion d'un banquet au château de Hampton Court. Ce désormais très célèbre collier a été fabriqué par la maison Garrard, commandé spécialement pour la reine Elizabeth II par le gouvernement japonais dans les années 70. Outre ce bien précieux, Kate Middleton a déjà fait d'autres clins d'oeil à la reine, à travers ses looks, comme avec une de ses broches.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image