Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Kate Middleton réapparaît : la duchesse joue les officiers chics en solo

Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
20 photos
A la veille des commémorations du 11 novembre, Kate Middleton a déjà enfilé sa blouse d'officier. Mercredi, c'est en solo que la duchesse de Cambridge a effectué une visite dans un musée londonien.

Revenue d'Ecosse et de la COP26, Kate Middleton a effectué une nouvelle sortie solo ce mercredi, en fin de journée. A la veille des commémorations du 11 novembre, la duchesse de Cambridge a quitté Kensington pour rejoindre le Musée Impérial de la Guerre, à Londres. L'occasion pour la Britannique de 39 ans de dévoiler un nouveau look choisi avec soin.

Souriante lors de son arrivée, l'épouse du prince William est apparue vêtue d'une blouse blanche aux détails rappelant subtilement les uniformes d'officiers. Un style militaire parfaitement dans le ton de cette visite ! Kate Middleton a complété sa tenue d'un pantalon noir, d'un manteau long bleu marine et d'une paire d'escarpins assortis. Comme le font généralement les membres de la famille royale au mois de novembre, elle a accroché une broche représentant un coquelicot, la fleur symbolisant outre-Manche cette période commémorative.

Dépêchée sur place, la journaliste du Daily Mail Rebecca English a précisé sur Twitter que la duchesse de Cambridge avait visité deux nouvelles galeries du musée : celle dédiée à la Seconde guerre mondiale et celle consacrée à l'Holocauste. La mère de George, Charlotte et Louis (8, 6 et 3 ans) a également découvert la reconstitution d'une maison typique des années 1940.

Kate Middleton devrait effectuer d'autres engagements dans les prochains jours. Comme elle le fait chaque année, au deuxième dimanche du mois de novembre, la famille royale britannique devrait se parer de noir et se réunir au Cenotaph de Londres pour honorer la mémoire des soldats morts au combat. Cérémonie pour laquelle la duchesse de Cambridge devrait apparaître au côté du prince William, du prince Charles et de son épouse Camilla. Bien qu'elle soit affaiblie depuis quelques semaines, la reine Elizabeth devrait quitter son château de Windsor pour y prendre part.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image