Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton : Son sosie qui fait un énorme buzz... bientôt dans The Crown ?

Kate Middleton : Son sosie qui fait un énorme buzz... bientôt dans The Crown ?
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
15 photos
Kate Middleton a trouvé son sosie sur TikTok. Une jeune femme, qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau, est devenue virale. Et elle vient même d'annoncer qu'elle a postulé pour intégrer le casting de "The Crown", afin d'incarner une jeune Kate Middleton... Qui est-elle ?

Kate Middleton a trouvé son sosie ! Sur TikTok, une jeune femme lui ressemblant comme deux gouttes d'eau rencontre un véritable succès. Et elle vient même d'annoncer qu'elle a postulé pour intégrer le casting de The Crown. En effet, depuis quelques jours, la série à succès a fait savoir qu'elle était à la recherche de sosies de la duchesse de Cambridge. Alors ce sosie viral de l'épouse du prince William sera-t-elle retenue pour le rôle ? Et surtout qui est elle ? On vous en dit plus...

Il s'agit de Brittany Dixon. Artiste australienne, elle a rejoint TikTok afin de promouvoir ses oeuvres. Mais un grand nombre d'utilisateurs a tout de suite été plus captivé par elle que par ses créations. Pourquoi ? Parce que la jeune femme est tout simplement une réplique (presque) parfaite de Kate Middleton. Sa ressemblance avec la mère de George, Charlotte – qui vient de célébrer ses 7 ans – et le petit Louis n'a pas manqué de les frapper. À force de recevoir des commentaires lui rappelant qu'elle en est le sosie, Brittany s'est laissée convaincre et a apparemment franchi le pas, elle veut devenir Kate Middleton à l'écran.

C'est en tout cas ce qu'elle a révélé à ses abonnés. Cela fait suite à l'annonce des producteurs de Netflix, datant d'il y a quelques jours, faisant état de la recherche d'une nouvelle tête pour The Crown. Ils sont en effet en quête d'une actrice "époustouflante" qui pourrait jouer une jeune Kate Middleton dans la sixième saison de la série à succès. Il n'en a pas fallu plus pour que la Kate Middleton de TikTok se laisse tenter. Il faut dire que ses abonnés l'ont aidée en lui envoyant de nombreux messages l'incitant à postuler. C'est chose faite. Elle a en effet expliqué dans l'une de ses vidéos à quoi ressemblait la candidature pour un tel rôle.

À quoi ressemble le casting de sosie de Kate ?

On lui a notamment demandé d'envoyer un selfie, des informations à son sujet et une vidéo de 30 secondes parlant de quelque chose qu'elle apprécie. "Évidemment, j'ai parlé de peinture, donc nous verrons comment ça se passe et s'ils le voient même, a-t-elle déclaré. Quoi qu'il en soit, merci les gars d'être si gentils, revenons à la peinture." Si l'épreuve du selfie a dû être brillamment remportée, reste à savoir si Brittany sera retenue au non pour devenir la duchesse de Cambridge...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image