Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kate Middleton tirée à quatre épingles : nouveau look "cheap and chic" en blazer Zara

Kate Middleton tirée à quatre épingles : nouveau look "cheap and chic" en blazer Zara
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
19 photos
Le budget garde-robe de la duchesse de Cambridge est décidément raisonnable cette année. Tout en continuant de recycler ses pièces de créateur pour les grandes occasions, Kate Middleton a récemment misé sur un blazer Zara pour une visioconférence en solo.

Bien qu'elle ait repris les engagements officiels à l'extérieur, Kate Middleton continue les visioconférences. A l'occasion de la Journée internationale de la sage-femme, qui tombe ce mercredi 5 mai 2021, la duchesse de Cambridge s'est entretenue avec une certaine Harriet Nayiga, une infirmière travaillant en Ouganda. Cette dernière a fondé l'organisation MILCOT (Midwife-led Community Transformation), qui propose des conseils aux femmes et jeunes filles vulnérables. Un entretien relayé dans le magazine Nursing Times du mois de mai.

Sur quelques photos prises lors de cette visioconférence, relayées par le Daily Mail, mais aussi sur le compte Instagram du palais de Kensington, Kate Middleton offre un nouveau look de travail réussi. Tout sourire, la Britannique de 39 ans apparaît vêtue d'un blazer Zara (dont il reste encore quelques exemplaires, à 59,95 euros), dont le bleu rappelle sa bague de fiançailles hérité de sa défunte belle-mère Diana. La duchesse de Cambridge a complété son ensemble d'un top et d'un pantalon noir, tout en ressortant sa paire de boucles d'oreilles Orelia London.

Côté mise en beauté, la mère de George, Charlotte et Louis (bientôt 8 ans, 6 et 3 ans) a opté pour un maquillage relativement simple et naturel, laissant l'attention se porter sur sa longue crinière châtain, brushée et soigneusement relevée en demi-queue à l'aide de quelques épingles. Plutôt du genre à laisser ses cheveux lâchés avec de simples ondulations, comme sur les récentes photos célébrant ses 10 ans de mariage avec William, rares sont les fois où Kate Middleton s'affiche avec une coiffure sophistiquée.

C'est dans des looks bien plus décontractés que la duchesse est apparue ces derniers jours. Tout à fait à l'aise en jeans et petites doudounes, Kate Middleton a pleinement profité d'une sortie à la campagne avec William le 27 avril dernier, avec atelier golf, conduite de tracteur et balade avec des moutons rebelles (voir diaporama). Quelques jours plus tard, c'est dans l'intimité des jardins de Kensington, que les Cambridge ont fêté les 6 ans de leur fille Charlotte, avec une petite fête en famille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image