Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Moss : Amie fidèle de John Galliano, premiers pas réussis pour Margiela

Kate Moss arrive au défilé haute couture Maison Margiela (par John Galliano) à Londres. Le 12 janvier 2015.
29 photos
Lancer le diaporama
Kate Moss arrive au défilé haute couture Maison Margiela (par John Galliano) à Londres. Le 12 janvier 2015.

En ce début janvier, la ferveur de la Fashion Week s'empare des capitales européennes de la mode. Le bal a commencé à Londres avec la mini-semaine consacrée aux hommes et qui se conclut par un show haute couture. John Galliano y a dévoilé sa première collection pour Maison Margiela, dont il est le nouveau directeur artistique. Un événement auquel Kate Moss et une poignée d'invités triés sur le volet ont assisté...

Maison Margiela (ex-Maison Martin Margiela) a présenté la nouvelle collection de sa ligne Artisanal pour la saison printemps-été 2015 ce lundi 12 janvier. Le défilé s'est déroulé à 16h30 sur Buckingham Gate à Londres, tout près de Buckingham Palace. Kate Moss s'y est rendue, tout de noir vêtue et accompagnée de son mari Jamie Hince, pour soutenir son ami John Galliano. Le couple a ensuite dîné au restaurant de l'hôtel Claridge's.

De nombreuses photos et vidéos du show Maison Margiela ont été publiées sur les réseaux sociaux. Comme avant son exil, John Galliano est parvenu à émerveiller la modosphère et ses redoutables critiques. Come-back réussi, plus de quatre ans après ses propos racistes suivis par sa désintox !

À l'issue du défilé, le brillant et controversé créateur de 54 ans a effectué une brève apparition sur le podium et salué ses convives. Il portait une blouse blanche de laboratoire, uniforme des employés de la maison belge. Renzo Rosso, fondateur d'Only the Brave, groupe parent de la marque Maison Margiela, l'a félicité en coulisses.

D'ordinaire, les défilés haute couture ont lieu à Paris. Maison Margiela et John Galliano ont communiqué le déplacement du leur début décembre. Le créateur de 54 ans a profité de la fin des London Collections: Men, nom de la Fashion Week masculine, ce même lundi 12 janvier. La présentation Tom Ford et le show Burberry Prorsum étaient les deux autres grands moments de cette journée.

La Fashion Week continue son tour d'Europe à Florence avec le Pitti Uomo 87, Milan et enfin Paris. Mode masculine et haute couture seront à l'honneur dans la Ville lumière.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna dévoile être en froid avec Kev Adams dans "Touche pas à mon poste", le 11 novembre 2019.
Philippe Etchebest se confie sur l'adoption de son fils Oscar-Louis, dans un épisode de "Objectif Top Chef", le 11 novembre 2019 sur M6.
Dave et Laurent Ruquier rendent hommage à Marie Laforêt, dans "On n'est pas couchés", le samedi 9 novembre 2019.
Laurent Ruquier rend hommage à Marie Laforêt dans "On n'est pas couchés" le 9 novembre 2019.
Caroline Receveur et sa soeur Mathilde le 10 novembre 2019.
M. Pokora a dédié son NRJ Music award d'artiste masculin francophone de l'année à sa compagne Christina Milian et à sa belle-fille Violet lors de la 21e cérémonie des NRJ Music Awards qui s'est déroulée au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes le 9 novembre 2019.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel