Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Moss et Naomi Campbell : Deux top models déchaînés en soirée

Kate Moss quitte l'hôtel 45 Park Lane à Londres après avoir assisté au dîner caritatif de la fondation Dream for Future Africa. Le 27 juin 2013.
41 photos
Lancer le diaporama
Kate Moss quitte l'hôtel 45 Park Lane à Londres après avoir assisté au dîner caritatif de la fondation Dream for Future Africa. Le 27 juin 2013.

Il ne se passe pas une soirée de prestige à Londres sans que Kate Moss soit de la partie. Un fait avéré à l'occasion d'une summer party ultrachic à laquelle la Brindille a assisté ce mercredi 26 juin, en compagnie de quelques amies et consoeurs, dont Naomi Campbell et Eva Herzigova. La ravissante Tchèque, toute fine quelques semaines après son accouchement, a failli lui voler la vedette !

Ce mercredi 26 juin, la galerie d'art Serpentine célébrait l'été avec sa summer party annuelle, organisée à Hyde Park. Kate Moss, tout de noir vêtue avec un blazer, une robe légèrement transparente et des souliers Christian Louboutin, en était l'invitée de marque et y effectuait une superbe arrivée, au même titre que ses copines top models Naomi Campbell et Eva Herzigova. La ravissante Tchèque de 40 ans accompagnée de son mari Gregorio Marsiaj exhibait dans une jolie noire sa jolie plastique retrouvée après la naissance de leur troisième enfant, le petit Edward.

De jour comme de nuit, l'iconique Kate Moss nous donne des leçons de style. Repérée à la sortie de son domicile dans la matinée, la star nue de la nouvelle campagne publicitaire Versace portait une veste en daim et à franges Saint Laurent, son sac exotique Elaphe en python signé Balenciaga et des bottines Azzedine Alaïa. Une source d'inspiration toute trouvée pour Georgia May Jagger, Pixie Geldof et Daisy Lowe, belle égérie de Lancaster. Trois it-girls, mannequins et "filles de" également présentes lors de la summer party de la Serpentine Gallery. Le top model Kristin McMenamy, les créatrices L'Wren Scott et Daphne Guinness ainsi que Leah Wood, fille du Rolling Stone Ronnie Wood, complétaient cette jolie liste d'invités.

Pour Kate Moss et Naomi Campbell, la soirée s'est poursuivie avec Grace Jones à l'hôtel 45 Park Lane où avait lieu le dîner caritatif de la fondation Dream for Future Africa puis dans une résidence du quartier de Primrose Hill. Sur les coups de 5h du matin, la Brindille et la Panthère étaient prêtes à aller se coucher !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eglantine Emeyé invitée dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 12 novembre 2019
Cyril Hanouna règle ses comptes avec Karine Le Marchand dans TPMP - 13 novembre 2019
Cyril Hanouna se réconcilie avec Kev Adams puis Lââm sur le plateau de "TPMP", le 13 novembre 2019, sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel