Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Moss et Naomi Campbell : Radieuses à l'approche de Noël

Kathrin Glock, Naomi Campbell, Kate Moss - Ouverture du traditionnel marché de Noël de Henndorf près de Salzbourg en Autriche le 13 novembre 2018.
22 photos
Lancer le diaporama
Kathrin Glock, Naomi Campbell, Kate Moss - Ouverture du traditionnel marché de Noël de Henndorf près de Salzbourg en Autriche le 13 novembre 2018.
L'esprit des fêtes commence déjà à se répandre sur la planète Mode ! Kate Moss et Naomi Campbell ont été touchées. Les deux top models ont inauguré un marché de Noël en Autriche, avec des animaux adorables...

Après les fashion weeks consacrées aux collections prêt-à-porter et Halloween, la planète Mode se mobilise pour les Fêtes de fin d'année ! Kate Moss et Naomi Campbell en ont lancé la saison en Autriche. Les deux top models ont inauguré un marché de Noël, aidés d'animaux adorables...

Comme l'actrice Jessica Chastain, récemment invitée aux Galeries Lafayette pour l'illumination du sapin du grand magasin, Kate Moss et Naomi Campbell propagent la ferveur de Noël ! Les deux femmes se sont rendues à Hendorff, près de Salzbourg en Autriche. Elles étaient venues inaugurer le marché de Noël de la ville au côté des acteurs Rupert Everett (à l'affiche de The Happy Prince, en salles le 19 décembre) et Kristin Davis.

Kate et Naomi ont posé pour les photographes avec le même chien, un bichon maltais portant autour du cou un bandana rouge. Kristin Davis a quant à elle fait la connaissance d'un poney craquant.

Toujours dans l'esprit des fêtes, Naomi Campbell figure sur la nouvelle campagne publicitaire de Burberry, la première sous l'ère du nouveau directeur artistique de la maison britannique, le créateur Riccardo Tisci.

Naomi y figure avec sa mère, Valerie Morris Campbell. L'actrice Kristin Scott Thomas et la chanteuse M.I.A sont les autres modèles de la campagne baptisée Close Your Eyes and Think of Christmas ("Ferme les yeux et pense à Noël").

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Laeticia Hallyday filmée par Sandra Sisley au Bar de l'oubli, à Saint-Barthélmy, le 16 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel