Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Moss : Radieuse pour le lancement de sa collection pour Topshop

35 photos
Lancer le diaporama
Kate Moss lance sa collection pour Topshop, dans la boutique de la marque anglaise, à Oxford Circus. Londres, le 29 avril 2014.

Ce mardi 29 avril, le Royaume-Uni a célébré les trois ans de mariage du couple princier formé par William et Kate Middleton. Kate Moss a tenté de leur faire de l'ombre en lançant officiellement sa collection pour Topshop. Radieuse face à une foule impressionnante, la Brindille de 40 ans a ensuite retrouvé ses amies pour un dîner privé. Naomi Campbell et Sienna Miller étaient présentes...

La voici, enfin, après des mois de teasing. La collection Kate Moss pour Topshop est enfin disponible, en magasins et sur le web. Kate Moss a fêté sa sortie en se rendant en personne dans la boutique de l'enseigne anglaise, située à Oxford Circus à Londres. Nombreux sont ceux qui s'étaient rassemblés pour admirer l'icône mode, tout de noir vêtue et chaussée de souliers Christian Louboutin. Après sa petite apparition, où elle a enchaîné les poses pour les photographes et même répondu à quelques questions des journalistes, Kate Moss est allée à l'hôtel Connaught où l'ont rejoint une liste de stars triées sur le volet.

Naomi Campbell, les actrices Sienna Miller et Sadie Frost, le patron du groupe Arcadia (auquel Topshop appartient) Sir Philip Green, sa fille Chloe et Jo Wood (ex-épouse du Rolling Stone Ronnie Wood) ont pris part à ce dîner VIP. Cara et Poppy Delevingne étaient également de la partie mais elles ont évité le photocall. Avec Sienna Miller, les soeurs ont prolongé leur soirée au Loulou's, club privé situé sur Hertford Street.

Après de petites vacances au Brésil avec sa fille Lila Grace et l'enterrement de son amie Peaches Geldof, Kate Moss renoue la ferveur londonienne. Radieuse pour cet événement, elle a fait le bonheur des modeuses anglaises qui se sont ruées sur les articles de sa collection capsule. Topshop x Kate Moss, une collaboration promise à une rapide rupture des stocks !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel