Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate, William, George et Charlotte de Cambridge: 1er séjour à la neige en images

Kate Middleton, duchesse de Cambridge, la princesse Charlotte, le prince George et le prince William dans les Alpes françaises début mars 2016 lors d'un court séjour à la montagne, les premières vacances à la neige de George et Charlotte.
27 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton, duchesse de Cambridge, la princesse Charlotte, le prince George et le prince William dans les Alpes françaises début mars 2016 lors d'un court séjour à la montagne, les premières vacances à la neige de George et Charlotte.
William et Kate adorent les Alpes en hiver, depuis longtemps. Leurs enfants commencent très tôt à apprécier...

Pour leurs enfants, le prince George et la princesse Charlotte, le prince William et Kate Middleton se sont privés en janvier de leur escapade annuelle au soleil des Antilles ; mais avec eux, ils se sont offert une belle compensation : un séjour tous les quatre aux sports d'hiver, dont ils ont partagé quelques images irrésistibles. Que sont les plages de sable de l'île Moustique comparées aux premiers émois de ses enfants dans la neige ?

Chez les têtes couronnées, le ski, c'est sacré - et pas seulement pour le clan du roi Harald V de Norvège ! Les royaux belges et néerlandais ont déjà effectué leur break familial annuel dans les Alpes cette année ; le duc et la duchesse de Cambridge aussi : avec George, qui aura 3 ans en juillet, et Charlotte, qui fêtera son premier anniversaire le 2 mai, le couple a choisi le côté français du massif montagneux qu'il connaît déjà très bien. Skieurs chevronnés, visiblement décidés à ne pas attendre pour transmettre leur passion à leurs enfants, c'est en effet dans la station suisse de Klosters que leur premier baiser avait été surpris, en 2004, et ils ont depuis eu d'autres occasions de partager plaisir de la glisse et moments romantiques, notamment à Verbier.

Un court séjour très fun !

Leur séjour (un long week-end) en toute discrétion a eu lieu la semaine dernière et est vraisemblablement déjà terminé, puisque le palais de Kensington, leur résidence officielle et leur secrétariat, a diffusé lundi 6 mars plusieurs photos officielles - ce qui ne serait pas le cas si la quiétude et la sécurité des Cambridge étaient encore en jeu. "C'étaient leurs premières vacances en tant que famille de quatre et la première fois que chacun des enfants jouait dans la neige. C'était un court séjour très spécial et fun", a commenté un porte-parole ; mais George et Charlotte ne sont pas les seuls à s'être amusés : deux des six photos rendues publiques montrent William et Kate, qui adorent se défier à la moindre occasion, en train de chahuter et d'essayer de se faire manger de la neige devant l'objectif du photographe John Stillwell, de la Press Association ! Apparemment, cette séquence n'était pas prévue dans le shooting, mais ç'aurait été bien dommage de ne pas garder les images... La duchesse a-t-elle encore réussi à avoir l'ascendant sur son époux !

Trois mois après la dernière photo de famille en date, réalisée fin octobre dans les jardins de Kensington Palace et diffusée pour les fêtes de fin d'année, les Cambridge nous offrent de nouveaux portraits à quatre, tous en tenue sous de gros flocons. La princesse Charlotte, souriante dans les bras de sa maman et qu'une autre image présente seulement avec son papa, y apparaît radieuse et laisse au passage voir quelques dents, tandis que le craquant prince George, qui a comme elle les joues bien rougies, pose avec aplomb.

Le mois prochain, le duc et la duchesse de Cambridge seront en voyage officiel en Inde et au Bhoutan, où le jeune roi-dragon Jigme Khesar et son épouse la reine Jetsun, surnommés "les William et Kate de l'Himalaya", viennent d'avoir un fils.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Camila Cabello a volé au palais Kensington
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel