Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Winslet, tout excitée, embrasse son actrice préférée sur la bouche

Les deux actrices ont été récompensées lors des Hollywood Film Awards 2017.

On peut être la star de Titanic, lauréate d'un Oscar (The Reader, 2008) et d'une ribambelle de prix d'interprétation, et toujours se comporter comme une fan devant son actrice préférée. C'est ce moment charmant que nous a offert Kate Winslet, dimanche 5 novembre 2017, lors de la 21e cérémonie des Hollywood Film Awards, qui s'est tenue au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, présentée par l'inventeur du Carpool Karaoke, l'animateur britannique James Corden.

Kate Winslet était sur scène pour recevoir des mains de la ravissante Shailene Woodley (Big Little Lies) le prix de la meilleure actrice pour Wonder Wheel, le nouveau film de Woody Allen attendu le 31 janvier sur les écrans français.

L'actrice de 42 ans débute alors un discours très convenu sur son plaisir de travailler avec l'équipe du film avant de révéler toute l'admiration qu'elle porte à Allison Janney : "Allison Janney est dans la salle. Je sais que l'on ne se connaît pas, Allison, mais je voudrais juste être toi. Sérieusement, ou bien te donner une petite caresse ou un baiser peut-être... Oh, mon dieu cela va arriver", s'enthousiasme Kate en voyant sa consoeur se lever pour la rejoindre sur scène. Allisson Janney, 56 ans, prend alors le visage de sa cadette dans les mains et dépose un chaste baiser sur ses lèvres avant de la prendre dans ses bras.

Visiblement très heureuse de cette courte et douce rencontre, Kate Winslet reprend alors son discours pour remercier les acteurs avec lesquels elle partage l'affiche de Wonder Wheel - Jim Belushi, Juno Temple et Justin Timberlake - ainsi que Woody Allen, dont le film suivant, A Rainy Day in New York, fait déjà scandale.

De son côté, Allison Janney, vue dans Juno, American Beauty et actuellement dans la série Mom, a récolté le prix de la meilleure actrice dans un second rôle pour I, Tonya. Il s'agit du biopic de la patineuse américaine Tonya Harding, interprétée par Margot Robbie. Peu avant les Jeux Olympiques de Lillehammer, en 1994, son ex-mari et elle avaient engagé un homme pour briser les jambes de Nancy Kerrigan, sa rivale sur la glace. Le film sortira le 28 février en France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel