Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Katherine Heigl in love, Fergie et son Josh : Soirée de l'Amour à Hollywood

Katherine Heigl in love, Fergie et son Josh : Soirée de l'Amour à Hollywood
Katherine Heigl et son éopux Josh Kelley dans un élan d'amour à la hollywoodienne ! Et ce n'est pas du cinéma ! Lors de la première de Happy New Year à Los Angeles le 5 décembre 2011
17 photos
Lancer le diaporama
Katherine Heigl et son éopux Josh Kelley dans un élan d'amour à la hollywoodienne ! Et ce n'est pas du cinéma ! Lors de la première de Happy New Year à Los Angeles le 5 décembre 2011

Si Ashton Kutcher a fait jaser au bras de Lea Michele lors de la Première de Happy New Year, en salles le 21 décembre prochain, d'autres duos ont fait sensation sur le tapis rouge.

Car la nouvelle comédie romantique de Garry Marshall a réuni une belle brochettte d'acteurs, qui sont venus assister à la projection accompagnés de leur moitié.
En première ligne, Josh Duhamel et sa femme Fergie, incroyablement moulée dans une robe argent Monique Lhuillier et juchée sur des chaussures Christian Louboutin à sequins. La blonde star, désormais libérée de ses engagements avec les Black Eyed Peas avait prévenu : il est temps désormais de jouer à la femme modèle et de fonder une famille. Fergie dans son rôle d'épouse attentive et glamour sous les projecteurs d'Hollywood : check !

Michelle Pfeiffer, adorable dans une robe violette, est également arrivée au bras de son mari, le producteur David E. Kelley. A 53 ans, l'actrice mythique n'a pas manqué d'attirer l'oeil des photographes et pourtant, la concurrence beauté était rude ! Sofia Vergara, héroïne de la super série Modern Family, a également fait sensation. Plus que parfaite dans une robe droite noire et moulante, l'actrice colombienne de 39 ans a pris la pose avec son amoureux Nick Loeb.

Enfin, pour faire rêver l'assistance, Katherine Heigl s'est lancée dans un marathon de baisers avec son époux Josh Kelley et n'a pas manqué de ravir ses fans, nombreux devant le Grauman's Chinese Theatre de Los Angeles pour cette soirée du 7e art placée sous le signe de l'amour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image