Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Katherine Heigl : Opérée au cou, elle se fait poser deux plaques en titane

Katherine Heigl : Opérée au cou, elle se fait poser deux plaques en titane
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Katherine Heigl a interprété un chirurgien pendant 6 saisons dans Grey's Anatomy. Elle s'est fait opérer à son tour, pour soigner une douleur insoutenable au cou. L'ex-interprète du personnage d'Izzie Stevens dévoile le résultat !

"Que devient Katherine Heigl ?", se demandent peut-être les fans de Grey's Anatomy. L'actrice enchaîne les rôles dans des films et d'autres séries. Elle se remet également d'une opération médicale, et de la pose de plaques en titane dans son cou...

Katherine Heigl compte plus de 3 millions d'abonnés sur Instagram. 3 millions d'internautes désormais informés de son insoutenable douleur au cou, dont elle est parvenue à se débarrasser. L'ex-interprète du personnage du chirurgien Izzie Stevens (dans les saisons 1 à 6 de Grey's Anatomy) s'est fait opérer à son tour. La comédienne de 42 ans a donné des nouvelles rassurantes de son état de santé à ses followers.

"Et bien... Je suis maintenant bionique !! J'ai maintenant deux plaques en titane dans le cou et je pourrais me tenir sur la tête pendant des heures... Je ne vais pas essayer mais laissez moi quelques mois et je vous épaterai !!, plaisante-t-elle en légende d'une photo d'elle assise sur un lit d'hôpital, une minerve autour du cou. Je suis profondément reconnaissante pour l'incroyable équipes de docteurs et d'infirmiers qui m'a sauvée de la douleur la plus atroce que j'ai jamais ressentie, et m'a bénie avec un nouvelle vie indolore !"

Côté comédie, Katherine Heigl a tourné la page Grey's Anatomy et s'est mise en scène dans Suits : avocats sur mesure. Elle y incarnait le rôle de Samantha Wheeler, juste après le départ de Meghan Markle, l'épouse du prince Harry, qui était une des héroïnes de la série.

Katherine a aussi donné vie au personnage de Tully Hart dans les dix épisodes d'une autre série intitulée Toujours là pour toi (Netflix), et joue également dans Our House. Absente des grands écrans depuis 2017, son dernier rôle au cinéma était dans le film Rivales de Denise Di Novi. Katherine Heigl fera son grand retour prochainement dans I Saw a Man With Yellow Eyes de Castille Landon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image