Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kathy Griffin atteinte d'un cancer : elle va subir une opération chirurgicale radicale

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Kathy Griffin a annoncé, le lundi 2 août 2021, qu'elle était atteinte d'un cancer. La comédienne va devoir subir, ces prochains jours, une opération chirurgicale radicale.

Elle a pour habitude de faire rire aux éclats, tout du moins de provoquer des réactions fortes. Aujourd'hui, c'est avec tristesse que Kathy Griffin l'annonce : elle vient d'apprendre qu'elle était atteinte d'un cancer des poumons alors qu'elle n'a jamais fumé de sa vie. C'est sur les réseaux sociaux, Instagram et Twitter, que la comédienne et humoriste de 60 ans a révélé cette terrible nouvelle, précisant qu'elle allait devoir subir une intervention chirurgicale.

Les docteurs sont très optimistes

"J'ai un cancer, a-t-elle écrit dans son communiqué officiel. Je vais me faire enlever la moitié du poumon gauche. Les docteurs sont très optimistes parce que je n'en suis qu'au stade 1 et que c'est localisé dans un seul endroit. Heureusement, je n'aurais pas besoin de chimiothérapie ou autres radiations après l'opération et je devrais pouvoir respirer normalement. Je devrais donc aller mieux et courir un peu partout, comme d'habitude, dans un mois ou même moins. On vient de passer 4 sacrées années, à essayer de travailler à nouveau, mais je vais aller mieux."

De nombreux cas de cancer dans la famille Griffin

Kathy Griffin peut heureusement compter sur le soutien de son époux, Randy Bick, qu'elle a épousé par surprise en 2020. Elle a profité de cette annonce pour encourager tout le monde à se faire vacciner, en cette période de pandémie de Covid-19. Selon l'actrice, les conséquences auraient pu être terribles si elle n'avait pas pris la décision de se faire injecter. "Cela sauve des vies", a-t-elle conclu, elle même touchée par le virus l'année dernière. Kathy Griffin a un passif avec le crabe, puisqu'en août 2017, elle s'était rasée le crâne pour soutenir sa soeur Joyce, atteinte d'un cancer. Leur frère Gary était mort de cette même maladie trois ans plus tôt. Tous nos voeux de rétablissement à la comédienne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image