Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Katie Holmes : Au chômage, elle se transforme en party girl !

Katie Holmes : Au chômage, elle se transforme en party girl !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Katie Holmes retourne à l'aéroport de Los Angeles, après avoir fait la fête, le 21 février 2013. Elle repart vers New York.
14 photos
Lancer le diaporama
Katie Holmes retourne à l'aéroport de Los Angeles, après avoir fait la fête, le 21 février 2013. Elle repart vers New York.

Certes, la belle Katie Holmes a passé la Saint-Valentin toute seule, avec une boîte de chocolats, pour autant elle garde le moral et son éternel sourire. Ces derniers jours, l'actrice de 34 ans s'est transformée en véritable party girl, reliant New York à Los Angeles, juste pour faire la fête !

Alors que le 1er février, Katie Holmes se rendait dans un hôtel de New York pour une réunion de travail, dont on ne connaît pas les tenants et les aboutissants, le 21 février, elle quittait la Grosse Pomme pour se rendre dans l'État de Californie. Très souriante et détendue, la maman de Suri (6 ans) s'est rendue à une fête organisée dans le très chic quartier de Beverly Hills. Ravissante dans une belle robe noire, la star semblait contente d'avoir un peu de temps libre pour s'occuper d'elle-même après la mauvaise passe qu'elle a traversée, comprenant son divorce d'avec Tom Cruise et la fin brutale de sa pièce de théâtre Dead Accounts, jouée à Broadway.

Alors que la plupart des stars finissent dans un sale état une fois la fête terminée, Katie Holmes semblait encore fraîche comme la rosée du matin pour reprendre normalement le chemin de l'aéroport de Los Angeles. La belle a ainsi repris le soir même un vol en direction de New York ! Une sortie en 24 heures chrono qui devrait en mettre plein la vue à la reine de la jet-set, Paris Hilton. Reposée, Katie Holmes était ainsi en promenade dans les rues de la ville qui ne dort jamais, dès le 22 février. Audacieuse dans un pantalon rose pétant, l'égérie Bobbi Brown avait abandonné ses incontournables lunettes de soleil et a même souri aux photographes présents sur son chemin.

En attendant de retrouver le succès critique et populaire, Katie Holmes a tourné dans La Mouette revisitée par Christian Camargo au côté de Jean Reno et William Hurt, actuellement au stade du montage et toujours sans titre officiel. Dans un style un peu plus concret, l'actrice donnera la réplique à Chace Crawford dans Responsible Adults. Mais c'est aussi côté coeur qu'on espère tout le meilleur pour la charmante actrice, actuellement réduite à son statut de divorcée...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image