Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Katie Holmes : Sexy et envoûtante en égérie Bobbi Brown

Katie Holmes : Sexy et envoûtante en égérie Bobbi Brown
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

A défaut de connaître le succès sur les planches à Broadway avec sa pièce de théâtre Dead Accounts,Katie Holmes continue son ascension dans le milieu de la mode et de la beauté. En septembre dernier, on apprenait en effet que la jolie brune de 34 ans a été choisie pour devenir égérie de la marque de beauté Bobbi Brown. Et bonne nouvelle, les premiers clichés de la campagne viennent de paraître.

C'est une Katie Holmes envoûtante qui pose pour la marque de cosmétiques qui a fêté l'année dernière ses 20 ans. Regard charbonneux grâce à un smoky eye parfait, lèvres roses et discrètes, cheveux lâchés et légèrement ondulés... la jolie brune au visage parfois juvénile renvoie ici une image très sexy. Un beauty look qui, si on en croit le site de la marque, a nécessité pas moins de huit produits de beauté : un fond de teint, une poudre effet bronzant, un blush rose, une ombre à paupières grise, un gel eyeliner marron, un mascara noir et un gloss rose, rien que ça ! Transformée en femme fatale pour la campagne, Katie Holmes porte une robe bustier noire et un épais collier qui mêle perles et métal. Un accessoire et une tenue plutôt chic mais surtout un joli coup de pub puisque ces pièces sont issues de la propre marque de mode de l'actrice, Holmes & Yang.

Ce n'est d'ailleurs pas la première collaboration entre Bobbi Brown et Holmes & Yang. Lors de la Fashion Week de New York en septembre dernier c'est Bobbi Brown justement qui a réalisé les maquillages du défilé printemps-été 2013 de la ligne de prêt-à-porter de l'actrice. Ce n'est pas non plus la première fois que l'ex-femme de Tom Cruise est choisie pour jouer les égéries. Elle a collaboré par le passé avec les marques Miu Miu ou encore John Frieda.

Créatrice de mode, ambassadrice beauté, Katie Holmes n'en oublie pas pour autant le cinéma. Elle sera prochainement à l'affiche d'un film de Christian Camargo aux côtés de Jean Reno et William Hurt. Une production qui pour l'heure n'a pas encore de titre officiel. Katie Holmes donnera également la réplique à Chace Crawford dans Responsible Adults. Au mois de février, la jolie brune présentera également la nouvelle collection de sa marque de mode pour l'automne-hiver 2013-2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image