Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katie Holmes superbe à la Fashion Week : Première apparition depuis son divorce

Quinze jours après l'officialisation de son divorce, Katie Holmes réserve sa première apparition officielle à la neuvième cérémonie des Style Awards organisée dans le cadre de la Fashion Week new-yorkaise. Discrète, chic et souriante, l'actrice est montée sur la scène du Lincoln Center pour remettre un prix convoité à la créatrice Carolina Herrera.

Fraîchement divorcée de Tom Cruise, Katie Holmes n'a peut être pas obtenu un centime de sa fortune, mais elle a l'essentiel : la garde exclusive de leur fille Suri et une confortable pension pour l'élever enfin comme elle l'entend. Depuis la finalisation de la séparation le 20 août dernier, le duo mère-fille est apparu à plusieurs reprises dans les parcs de New York où la petite de 6 ans apprend à sourire entourée d'autres enfants. Mercredi 5 septembre, malgré sa discrétion, Katie Holmes a fait une arrivée remarquée aux 2012 Style Awards.

Pour se présenter sur la scène du Lincoln Center, Katie Holmes avait choisi un ensemble de la créatrice vénézuélienne Carolina Herrera. Un ensemble composé d'une jupe en soie brodée à la ceinture de cristaux noirs et d'une chemise noire pour un look à la fois très chic et intelligemment décontracté. Katie Holmes était justement présente pour offrir à Carolina Herrera le prix très convoité de Designer of the year, créateur de l'année.

Alors qu'elle prépare ses débuts à Broadway, Katie Holmes s'investit de plus en plus dans le monde de la mode. Elle qui a déjà incarné les couleurs de J. Crew, Ann Taylor et Miu Miu pourrait, selon le très sérieux Women's Wear Daily, devenir le nouveau visage des cosmétiques Bobbi Brown. Rappelons que la star de 33 ans possède sa propre marque de prêt-à-porter, Holmes & Yang, qui défilera pour la première fois à la Fashion Week de New York, le 12 septembre prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le 11 décembre 2019, Sandra et Tomer Sisley, à Los Angeles, ont roulé dans la Shelby Cobra de Johnny Hallyday.
Laeticia Hallyday, de retour à Los Angeles, a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Sandra et Tomer Sisley et le prince Emmanuel-Philibert de Savoie. Elle était accompagnée de ses filles Jade et Joy.
Laeticia Hallyday a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Tomer .
Frank Leboeuf invité de "L'instant de Luxe" sur Non Stop People - 11 décembre 2019
Indila, en interview exclusive pour Purepeople. Le 11 décembre 2019.
Delphine Wespiser confie qu'elle n'avait pas assumé pleinement son couple avec Roger au départ - "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
Delphine Wespiser se confie sur son couple avec Roger dans "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
Marine Lorphelin fiancée à Christophe - elle annonce la nouvelle dans "L'incroyable destin des Miss", diffusé le 10 décembre sur C8
Hélène Ségara et Eric Antoine émus par le numéro de The Revolutionnary lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
Camille Cerf en larmes en évoquant la mort de son papa dans le documentaire "L'incroyable destin des Miss", sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel