Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katie Holmes : Sa pièce arrêtée, symbole d'une année noire pour l'actrice

Côté carrière, 2012 ne restera pas gravée dans la roche pour l'actrice américaine de 34 ans Katie Holmes. Avec l'échec de la série Les Kennedy, puis le flop en salles obscures de Jack & Julie ou encore le succès en demi-teinte de sa ligne de vêtements proposée à la Fashion Week de New York, Katie Holmes a accumulé les déconvenues. L'année restera néanmoins marquée par son divorce avec Tom Cruise et l'obtention de la garde exclusive de leur fille Suri. Avec le sourire et un courage sans faille, elle a surmonté les épreuves et affiché sa détermination sur les planches, en étant la vedette de la pièce Dead Accounts, annoncé comme son grand retour public.

Sauf que six semaines après ses débuts à Broadway au Music Box Theater, la belle célibataire ne peut que constater les dégâts : avec seulement 28% de remplissage lors de cette dernière semaine de représentations, Dead Accounts doit s'arrêter bien avant la date butoir. En effet, la dernière de cette comédie peu soutenue par la critique aura lieu le 6 janvier, alors que Dead Accounts devait quitter Broadway le 24 février. Un échec cuisant que l'actrice n'a pu cacher derrière la fatigue face aux paparazzi qui l'attendaient avant la représentation du 27 décembre.

Peu de maquillage, les cheveux au vent, des poches sous les yeux, Katie Holmes semble accuser à la fois le Noël passé sans sa fille Suri qu'elle a toutefois joliment gâtée et l'annonce brutale de cet arrêt. En attendant, l'actrice a tourné La Mouette revisitée par Christian Camargo au côté de Jean Reno et William Hurt. Un casting solide pour une relecture audacieuse (transposition de la célèbre pièce d'Anton Tchekhov), actuellement au stade du montage et toujours sans titre officiel. Côté projet chaud, Katie Holmes donnera la réplique à Chace Crawford dans Responsible Adults. Reste plus qu'à espérer pour l'ex-star de la série Dawson que l'année 2013 commencera sous de meilleurs auspices.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'interview "VNR" d'Elsa Zylberstein et Lucien Jean-Baptiste, à l'affiche de la nouvelle comédie "Adorables", au cinéma le 22 juillet 2020.
Lucien Jean-Baptiste et Elsa Zylberstein, à l'affiche de la comédie "Adorables", se prêtent au jeu de l'interview "VNR" pour Purepeople.com. Juillet 2020.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Michel Hazanavicius, invité dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. Le 17 juin 2020.
Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
Emmanuelle Béart dans l'émission "50' inside" sur TF1, le 20 juin 2020.
Angelica rend hommage à sa mère, Aure Atika pour la fête des Mères, le 7 juin 2020 sur Instagram.
Vincent Cassel critique "Quotidien", dans l'émission "C à vous, la suite", pour avoir lancé une polémique sur le film "Enorme".
Gérard Depardieu a raconté sur TPMP comment il avait été arrêté fin août 2020.
Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel