Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katie Holmes : Eblouissante, elle présente son premier défilé à la Fashion Week

Katie Holmes, sublime, à la sortie de son défilé "Holmes and Yang" au Lincoln Center, pendant la Fashion Week de New York, le 12 septembre 2012
17 photos
Lancer le diaporama
Katie Holmes, sublime, à la sortie de son défilé "Holmes and Yang" au Lincoln Center, pendant la Fashion Week de New York, le 12 septembre 2012

Hier, mercredi 12 septembre, Katie Holmes se lançait un défi de taille : présenter le premier défilé de sa collection de prêt-à-porter, de la marque Holmes & Yang, à la Fashion Week new-yorkaise.

Si l'actrice américaine a commencé sa collaboration avec la styliste Jeanne Yang en 2008, c'est la première fois que les deux femmes participaient à la grand-messe de la mode : la Fashion Week. C'est une Katie Holmes en apparence stressée mais souriante que l'on a pu découvrir dans les rues de la Grosse Pomme. L'actrice, séparée de Tom Cruise, marchait d'un pas décidé pour se rendre au Lincoln Center, lieu du défilé.

Bien évidemment, la maman de Suri n'avait pas négligé sa tenue et était sur son 31 : un costume noir très sobre accessoirisé de talons et d'un collier à paillettes. Cachée derrière ses lunettes noires, elle était une nouvelle femme, libre et épanouie dans ses projets professionnels. Il est vrai que depuis la séparation, Katie Holmes ne s'accorde pas une minute de répit.

Son quotidien est bien sûr rythmé par sa fille Suri (6 ans), dont elle a obtenu la garde principale. La petite est d'ailleurs méconnaissable depuis le divorce de ses parents. Très sociable, elle passe enfin du temps avec des enfants de son âge et elle a fait sa rentrée dans une école catholique. Ajoutez à tout cela son nouveau contrat d'égérie des cosmétiques Bobbi Brown et son rôle dans la pièce à venir à Broadway, Dead Accounts... Aautant dire que l'actrice n'a pas le temps de souffler. Une manière aussi de tourner la page et de tirer un trait sur sa vie d'avant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
"Purepeople.com" a assisté à la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de Paris, le 28 février 2020.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Angelica rend hommage à sa mère, Aure Atika pour la fête des Mères, le 7 juin 2020 sur Instagram.
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Guillaume Canet a manifesté avec le personnel soignant de l'hôpital de Bourges le 16 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel