Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Katie Holmes : Déchirée entre les larmes de Suri et la fin de sa pièce

Katie Holmes : Déchirée entre les larmes de Suri et la fin de sa pièce
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
La jolie Katie Holmes emmène sa fille Suri au Music Box Theatre, avant sa représentation dans la pièce Dead Accounts, à New York, le 2 janvier 2013.
12 photos
Lancer le diaporama
La jolie Katie Holmes emmène sa fille Suri au Music Box Theatre, avant sa représentation dans la pièce Dead Accounts, à New York, le 2 janvier 2013.

Dur, dur, d'être fille de star. La petite Suri Cruise, fille de l'ex-couple formé par la jolie Katie Holmes et Tom Cruise, n'a visiblement pas du tout apprécié d'être mitraillée par les photographes alors qu'elle accompagnait sa maman au théâtre, le 2 janvier. Il a fallu que Katie Holmes la prenne dans ses bras pour la calmer.

Sur scène au Music Box Theatre à Broadway pour encore quelques jours, pour les besoins de sa pièce Dead Accounts, Katie Holmes avait convié sa fille de 6 ans à l'accompagner au théâtre. Si ce n'était pas la première fois que l'actrice de 34 ans venait avec sa fille pour monter sur scène, cette fois-ci Suri, que l'on sait un poil capricieuse, n'a pas franchement apprécié la sortie. Tenant fermement sa mère par la main, la petite n'a cessé de se cacher les yeux et le visage pour tenter d'éviter les flashs nombreux des photographes qui les suivaient. Dans un style all in pink, Suri était vraiment craquante et encore plus touchante lorsqu'elle tenait avec acharnement la grosse peluche animal qui lui sert de doudou. Mère et fille ont poursuivi leur route jusqu'aux coulisses du théâtre, Katie ayant décidé de porter la petite dans ses bras. Une initiative qui l'a un peu calmée.

Si Katie Holmes ne semble pas si déprimée que cela à l'idée de devoir quitter la scène plus rapidement que prévu, à cause d'un taux de remplissage trop bas, elle affichait clairement son mal-être en voyant sa fille si paniquée. Il faut dire que l'actrice aime passer de beaux moments avec elle, seul réconfort d'une année qui ne restera pas gravée dans sa mémoire comme une année heureuse. D'autant plus que pendant qu'elle tente difficilement de revenir sous les feux des projecteurs, son ex-mari Tom Cruise cartonne au cinéma...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image