Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tom Cruise : Retour au top après le divorce et le flop

Coincées entre Noël et le Nouvel An, les nouveautés des salles de cinéma en ce mercredi 26 décembre ne peuvent pas atteindre des scores mirobolants. Malgré ce handicap de calendrier et grâce à l'absence d'autres super productions américaines dans les cinémas, Tom Cruise a pu s'imposer au box-office des premières séances parisiennes.

Aux États-Unis, Tom Cruise et son polar Jack Reacher n'a pas réussi à battre Le Hobbit, il se consolera alors en France puisque son thriller a atteint les 2 000 spectateurs dans 21 salles à Paris le 26 décembre. Il n'est pas loin des 2 394 entrées qu'il a réalisées il y a un an avec Mission : Impossible - le protocole fantôme. Un rapprochement qui laisse espérer de bonnes choses pour ce film bien accueilli par la critique. De quoi essuyer le récent échec de la comédie musicale Rock Forever, dans laquelle l'ex de Katie Holmes tenait un rôle certes secondaire mais mis en avant pour la promotion. Il ne lui reste plus qu'à retrouver l'amour pour être au top médiatiquement. La rumeur veut qu'il ne soit pas insensible aux charmes de la soeur de Malin Akerman, Jennifer, mais elle a été démentie par le porte-parole de la star.

Néanmoins, il faut noter que la concurrence n'était pas rude pour le thriller Jack Reacher, seule nouvelle et grosse production à l'affiche ce jour. L'Homme qui rit avec Marc-André Grondin et Gérard Depardieu, conte baroque inspiré de l'oeuvre de Victor Hugo, n'a pas dépassé la barre des 1000 avec 844 billets vendus, tandis que l'horreur du film Possédée n'a "possédé" que 475 spectateurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel