Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tom Cruise assure sa mission sans faire d'éclats

6 photos
Lancer le diaporama
La mission n'était pas impossible pour Tom Cruise, elle était même facile, et il l'a accomplie sans faire d'éclats. Mission : Impossible IV - Protocole fantôme est en tête du box-office des première séances parisiennes pour son jour de sortie, le 14 décembre. Avec 2 394 entrées, MI 4 est numéro 1 mais pour un blockbuster aussi promu et attendu, les résultats restent moyen. Objectif pour l'acteur et l'équipe du film, faire oublier les ternes résultats du troisième épisode en France (1,9 million d'entrées).

En seconde position, on pouvait s'attendre à voir le film familial de Martin Scorsese mais ce sera un film français : Des vents contraires. La nouvelle réalisation de Jalil Lespert, accompagnée de bonnes critiques et pour laquelle l'acteur Benoît Magimel a assuré la promotion avec enthousiasme, a séduit les parisiens. Ils sont 1 373 à avoir vu ce drame familial. Hugo Cabret est juste derrière avec 1 355 billets vendus. Les fêtes de Noël devraient aider le film à s'installer.

Oh My God, comédie british sur les origines du vibromasseur se retrouvent bien loin avec 399 entrées, avant 17 filles de Muriel et Delphine Coulin, avec 356 spectateurs.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image