Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katie Holmes : Naturelle à la Fashion Week et fière de ses cheveux blancs

Katie Holmes a assisté au défilé de mode Chloé, collection prêt-à-porter automne-hiver 2020/2021. Paris, le 27 février 2020. © Veeren-Clovix/Bestimage
29 photos
Lancer le diaporama
Katie Holmes a assisté au défilé de mode Chloé, collection prêt-à-porter automne-hiver 2020/2021. Paris, le 27 février 2020. © Veeren-Clovix/Bestimage
Jeudi 27 février 2020, Katie Holmes a assisté au défilé Chloé à Paris. L'actrice a bravé le vent et la pluie pour s'y rendre. Stylée et naturelle avec ses cheveux blancs, elle a attiré l'attention des photographes.

Pour la Fashion Week, les stars sont prêtes à quitter le soleil de Rio, comme Tina Kunakey, à se lever très tôt, à l'image de Zahia Dehar, et à braver la pluie, comme Katie Holmes ! Jeudi 27 février 2020, elle a défié la météo en se rendant au défilé Chloé. Cheveux blancs apparents, l'actrice de 41 ans vient peut-être de relancer une tendance...

Le défilé Chloé a eu lieu jeudi matin, au Grand Palais, dans le 8e arrondissement. Les chanceux invités du show avaient rendez-vous à 10h, un horaire respecté par Katie Holmes. Toute de Chloé vêtue avec une robe de la collection printemps-été 2020, l'actrice de 41 ans et ex-héroïne de la série Dawson a provoqué le mouvement d'une foule de photographes. Ces derniers ont remarqué quelques racines de cheveux blancs, que Katie avait choisi de ne pas teindre.

Katie Holmes, qui a récemment mis en vente sa chic villa pour 4 millions de dollars, s'est assise au premier rang du défilé Chloé. Elle avait pour voisine Kate Bosworth, venue avec son mari Michael Polish, et Alexa Chung.

Kate Bosworth avait elle aussi sorti le grand jeu pour le show, comme en témoignent ces quelques photos publiées sur Instagram.

La chanteuse et jeune maman Soko, Isabelle Huppert (vue la veille au défilé Lanvin), Zita Hanrot et la chanteuse Ellie Goulding étaient également présentes. Toutes ont suivi avec attention le défilé Chloé et chaleureusement applaudi le final, ponctué par une brève apparition de la directrice artistique de la maison, Natasha Ramsay-Levi.

La Fashion Week de Paris est consacrée aux collections prêt-à-porter automne-hiver 2002-2021. Elle a commencé lundi 24 février et prendra fin le mardi 3 mars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hillary poste une vidéo de son baby bump le 21 décembre 2019.
Mimie Mathy - Enregistrement de l'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Jean-Michel Maire critique vivement Jean-Luc Reichmann sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 21 janvier 2020.
Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre les internautes qui insultent sa fille sur les réseaux - Instagram, 26 décembre 2019
Axelle Francine, la femme de Tony Parker, parle pour la première fois face caméra dans le documentaire "Tony Parker Confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
Antoine Arnault parle de son mariage avec le top Natalia Vodianova dans l'émission "Quotidien", sur TMC, le 28 mai 2020.
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui le 12 avril 2020 sur Instagram.
Margaux dévoile le visage de son chéri Antoine pour la première fois sur le plateau de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2, le 29 janvier 2020.
Sofiane évoque son ex Nabilla au micro de Purepeople - 12 fevrier 2020
Julien donne des nouvelles de son mariage dans "Les 12 coups de midi" - 13 mai 2020, TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel