Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Katie Holmes : Son visage transformé, elle s'offre un petit plaisir

Katie Holmes : Son visage transformé, elle s'offre un petit plaisir
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Katie Holmes : Son visage transformé, elle s'offre un petit plaisir
16 photos
Katie Holmes a récemment été aperçue dans un salon de piercing et tatouage ! Elle en est sortie avec un petit bijou et l'arbore en toute simplicité à New York. Avec cet accessoire, le visage de l'actrice est transformé...

Bien qu'âgée de 43 ans, Katie Holmes reste Joey,l'ado timide de la série Dawson, pour des millions de fans ! Elle en retrouve presque le look grâce à un minuscule détail. Un petit accessoire transforme le visage de l'actrice.

Le 6 mars dernier, Katie Holmes était aperçue avec sa fille Suri dans un salon de piercing et tatouage, à New York. La comédienne ne s'y était pas rendue pour offrir un bijou ou un tattoo à l'adolescente de bientôt 16 ans, mais bien pour son propre plaisir ! Elle s'est fait percer le nez et y arbore désormais un anneau, qui la métamorphose.

Samedi après-midi (19 mars 2022), Katie Holmes portait son bijou discret à la narine gauche. L'ex-épouse de Tom Cruise n'en est pas à son coup d'essai. Par le passé, elle habillait son piercing d'un petit clou de nez très discret. L'actrice portait également un anneau dans le film Comportements Troublants, sorti en 1998. Elle y incarnait le personnage de Rachel, une lycéenne ténébreuse au look gothique.

Suri Cruise, elle, est visiblement encore trop jeune pour un piercing ou un tatouage ! En attendant de pouvoir s'en faire un, la jeune fille continue de se montrer dans une allure simple et confortable. Encore aperçue samedi après-midi, elle promenait son adorable yorkshire, habillée d'un pullover polaire et d'un jogging Adidas.

L'enfant la plus médiatisée de la fin des années 2000 est aujourd'hui une ado indépendante, très proche de sa maman qui profite de moments de bonheur simples ! Suri n'a plus de contact avec son papa, Tom Cruise, toujours adepte de l'Église de Scientologie. Ses parents qui s'étaient mariés le 18 novembre 2006 en Italie, ont divorcé en juin 2012. L'acteur est plus proche de ses aînés, Isabella et Connor (28 et 26 ans). Tom Cruise et son ex-épouse Nicole Kidman les ont adoptés durant leur mariage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image