Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Katie Holmes : Stylée à la Fashion Week malgré un petit accident

Katie Holmes : Stylée à la Fashion Week malgré un petit accident
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
24 photos
Katie Holmes aime la mode ! Elle ne manque jamais une Fashion Week et enchaîne les défilés de celle de New York. Samedi soir, l'actrice a subi un petit accident, qui n'a pas calmé ses ardeurs...

En marge du cinéma, Katie Holmes est une passionnée de mode ! Elle s'y intéresse de près en assistant à différentes fashion weeks. L'actrice enchaîne les défilés de celle de New York et y a subi un léger accident...

La Fashion Week de New York, consacrée aux collections prêt-à-porter automne-hiver 2022-2023, a commencé vendredi 11 février 2022. Katie Holmes n'a pas attendu bien longtemps pour en retrouver la ferveur. Samedi soir, elle s'est rendue à la présentation de la marque alice + olivia. L'événement a eu lieu au club privé Zero Bond, situé sur Bond St, dans le quartier de NoHo.

Katie Holmes s'était fait belle pour l'occasion, enfilant un trench-coat noir, une chemise et un pantalon blanc, et des escarpins noirs. Le talon de ses souliers s'est malheureusement pris dans les pavés, alors qu'elle se rendait au Zero Bond. La comédienne de 43 ans et ex-épouse de Tom Cruise (avec qui elle a eu une fille, Suri, 15 ans) a trébuché et mis le genou le sol avant de retrouver l'équilibre.

Le petit incident ne l'a pas empêché de passer une superbe soirée à la présentation alice + olivia.

Sa chute de samedi soir n'a pas calmé ses ardeurs ! Katie Holmes était encore de sortie dimanche. L'ex-héroïne de la série Dawson était conviée au défilé Ulla Johnson, à la New York Public Library.

Ces dernières saisons, Katie Holmes a également été vue aux fashion weeks de Milan puis de Paris. L'ex-compagne d'Emilio Vitolo (avec qui elle a rompu au printemps dernier) et de l'acteur Jamie Foxx se lancera-t-elle dans une nouvelle fashion week tour cette année ? Initiera-t-elle son adolescente aux joies des défilés et présentations de mode ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image