Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Katie Piper : Libération de l'homme qui l'avait défigurée à l'acide

Katie Piper : Libération de l'homme qui l'avait défigurée à l'acide
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Stefan Sylvestre a été condamné à perpétuité (avec un minimum de 12 ans) et en a passé neuf en détention. Il a profité de son premier week-end d'homme libre dans un hôtel 4 étoiles en Angleterre. Sa victime, Katie Piper, se distinguait dans Strictly Come Dancing.

Katie Piper est une source d'inspiration pour le Royaume-Uni et pour des milliers d'internautes ! Elle a survécu à une agression à l'acide et en a récemment commémoré le dixième anniversaire. L'auteur du crime, Stefan Sylvestre, est sorti de prison et profite de sa liberté retrouvée avec son épouse...

Fin août, Katie Piper confiait à ses plus de 800 000 abonnés Instagram son inquiétude concernant la libération de son agresseur. Stefan Sylvestre a été libéré mercredi 10 octobre (après neuf ans en détention). Il a passé son premier week-end en liberté dans la ville de Guildford, en Angleterre. Le criminel, à qui la justice britannique a imposé un couvre-feu entre 9h du soir et 7h du matin, était accompagné de son épouse, Danielle Burke. La jeune femme a publié sur les réseaux sociaux des images de ce week-end en amoureux, des images publiées par le Daily Mail.

Stefan Sylvestre et Danielle Burke séjournaient dans un hôtel 4 étoiles. Stefan passait ses nuits dans un établissement pour personnes en liberté conditionnelle. L'ex-prisonnier aurait été reconnu, mais il aurait nié son identité, se présentant sous le nom de Marcel Johnson.

Stefan Sylvestre a été condamné à la prison à perpétuité pour son agression sur Katie Piper, avec un minimum de douze ans en détention. Le véritable commanditaire de l'attaque, l'ex-compagnon de Katie, Daniel Lynch, a reçu deux peines de prison à perpétuité avec un minimum de seize ans de détention.

De son côté, Katie Piper a refait sa vie. Mariée à Richard Sutton et mère de deux enfants, l'ancien mannequin avait touché la Grande-Bretagne avec son histoire. Elle s'est récemment distinguée dans l'émission Stricly Come Dancing, le Danse avec les stars britannique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image