Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Katie Piper : Son agresseur à l'acide bientôt libéré

Katie Piper : Son agresseur à l'acide bientôt libéré
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
La triste nouvelle est tombée le week-end dernier. Stefan Sylvestre, auteur de l'agression à l'acide sur Katie Piper, sera bientôt libéré. La justice britannique l'avait condamné à perpétuité mais juge qu'il ne constitue plus un danger pour la société.

Le 31 mars dernier, Katie Piper a commémoré le 10e anniversaire de son agression à l'acide. Le souvenir du drame refait surface avec une nouvelle concernant l'auteur de l'attaque. Stefan Sylvestre, engagé par l'ex-compagnon de Katie, sera bientôt libéré.

La triste information a été révélée vendredi dernier. Stefan Sylvestre pourrait être libéré de prison dans les semaines à venir. La justice britannique a jugé qu'il ne constituait plus un danger pour la société. Stefan avait pourtant été condamné à perpétuité pour l'agression sur Katie Piper, une peine assortie une période de sureté de six ans.

"Je vis un moment difficile", a écrit Katie Piper sur Instagram à l'attention de ses plus de 720 000 followers. Elle y a publié l'image de la couverture du tabloïd britannique The Daily Mirror, consacrée à la possible libération de son agresseur, Stefan Sylvestre.

"J'essaie d'accepter la décision et c'est quelque chose que je dois gérer. Ces deux dernières semaines, [l'émission télé] Strictly Come Dancing m'a déjà très bien accueillie et positivement distraite de mon passé. Bien qu'il n'y ait pas de bon moment pour entendre une telle nouvelle, je suis heureuse d'avoir cette nouvelle expérience sur laquelle me concentrer."

Katie Piper avait été agressée le 31 mars 2008 en pleine rue, à Londres. Stefan Sylvestre lui avait jeté de l'acide au visage. Le commanditaire de ce crime est Daniel Lynch, l'ex-petit ami de la présentatrice télé, mannequin, auteur et mère de famille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image