Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katie Price, Harvey son fils autiste : "Si j'avais su, j'aurais sûrement avorté"

20 photos
Lancer le diaporama
Katie Price se confie sur le handicap de son fils Harvey sur le plateau de l'émission Loose Women. Vidéo publiée sur le site du DailyMail, le 1er mars 2016.
Alors qu'elle évoquait le handicap de son garçon, la bome a fait des confidences surprenantes.

Trois mois après la polémique sur le maquillage de sa fille Princess (8 ans, née de son mariage avec Peter Andre), Katie Price fait à nouveau débat. Lors de son récent passage sur le plateau de l'émission Loose Women, l'ancien mannequin anglais de 37 ans évoquait la maladie de son fils Harvey (13 ans, né de ses amours avec le footballeur Dwight Yorke) qui souffre du syndrome de Prader-Willi.

Le handicap du jeune garçon, autiste et aveugle, n'est pas toujours facile à porter et la star de l'émission de télé-réalité I'm a Celebrity... Get me out of here ! reconnaissait que si elle avait été mise au courant de la situation lors de sa grossesse à 23 ans, son choix aurait sûrement été différent. "J'étais jeune quand j'ai eu Harvey et je dois le reconnaître : si j'avais su à ce moment-là qu'il était aveugle, aussi horrible que cela puisse paraître, j'aurais sûrement avorté", a-t-elle déclaré, tout en assurant qu'aujourd'hui, elle ne regrettait en aucun cas sa décision.

"J'aime Harvey plus que tout, je ne changerais rien chez lui. C'est difficile mais en même temps tellement gratifiant. Il a un super caractère, je l'aime. Personne ne devrait avoir honte d'avoir un enfant handicapé. Si on me disait aujourd'hui que j'allais avoir un enfant handicapé, je le garderais sans hésiter. J'en adopterais un, même", ajoutait-elle.

Mais ses propos, immédiatement repris et montés en épingle, ont fait polémique sur la Toile, forçant la femme du strip-teaseur volage Kieran Hayler à réagir afin de mettre les choses au clair.

"Je suis très en colère que certaines personnes aient sorti mes propos de leur contexte. Harvey est toute ma vie, je suis si fière de lui", s'est-elle défendue sur les réseaux sociaux. À sa décharge, celle qui est aussi maman de Junior (10 ans), Jett (2 ans) et Bunny (16 mois) n'a jamais failli à son devoir de mère depuis la naissance de son fils autiste, contrairement à son père qui refuse de le voir depuis douze ans maintenant. Une absence qui doit certainement bien plus faire souffrir Harvey que les propos de sa mère.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image