Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry : À genoux et toute poitrine en avant pour laisser ses empreintes

36 photos
Lancer le diaporama
Katy Perry et Jeremy Scott laissent leurs empreintes dans le ciment hollywoodien au TCL Chinese Theater à Hollywood, le 8 septembre 2015 lors de la première de "Jeremy Scott : The People's Designer"
En bonne copine, la chanteuse ne pouvait rater un événement important pour son ami le créateur Jeremy Scott...

Mardi 8 septembre 2015, Katy Perry n'aurait manqué pour rien au monde l'avant-première du documentaire Jeremy Scott : The People's Designer, consacré à son ami styliste. Pour l'occasion, la chanteuse a même laissé l'empreinte de ses mains au TCL Chinese Theater, à Hollywood.

Ce n'est pas le Walk of Fame, mais c'est déjà mieux que rien. Katy Perry a eu le droit de laisser une trace devant le célèbre cinéma de Los Angeles. La star était ravissante en robe noire fendue sur une jambe, rehaussée d'un énorme noeud et sans manches. On pouvait surtout remarquer la généreuse poitrine de la chanteuse, particulièrement arrogante grâce à un décolleté pour le moins prononcé. Côté make up, Katy Perry avait joué la carte de la simplicité, ce que l'on constater aussi avec ses cheveux, bien loin de ses mythiques folies capillaires.

La jeune femme honorait de sa présence son ami Jeremy Scott, directeur artistique de la marque Moschino, dont elle est égérie de saison, et qui l'habille régulièrement, comme lors du précédent MET Gala. L'homme de mode, mis à l'honneur dans le documentaire produit par Vladar Company et dans lequel Katy Perry intervient au côté notamment de Rita Ora (présente lors de la projection, à l'instar de Vanessa Hudgens et sa soeur Stella) ou Miley Cyrus, a pris la pose pour les photographes torse nu sous une veste de costume. Le documentaire est attendu sur les écrans américains le 18 septembre.

Katy Perry était auparavant repérée au célèbre festival de musique Burning Man, dans le désert californien. Prise dans une sorte de tempête de sable, et face à un char ressemblant au décor de Mad Max : Fury Road, la star a tenté de conduire un Segway mais a échoué lamentablement. Taquin, son papa lui a fait une démonstration sur Instagram !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel