Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Katy Perry : ''Bousillée'' par son divorce, elle revient plus forte que jamais !

Katy Perry : ''Bousillée'' par son divorce, elle revient plus forte que jamais !

Voilà des mois que ses fans s'impatientent : le jour de gloire est en effet arrivé, celui de la sortie du très attendu Prism, 4e album de Katy Perry qui a envahi aujourd'hui, mardi 22 octobre, les bacs aux quatre coins du monde. Et qui dit nouvel opus, dit forcément marathon promotionnel. Depuis quelques jours, la popstar de 27 ans se plie volontiers à la tâche et enchaîne les meetings professionnels pour vanter les mérites de son dernier-né, dont la source d'inspiration n'est pas à chercher bien loin...

La chanteuse avait déjà donné un avant-goût de la Katy Perry cuvée 2013 avec le rugissant Roar, hymne à l'attitude winneuse et au girl power qui a littéralement secoué l'été. Katy Perry est bel et bien de retour sur le devant de la scène, mais aux oubliettes les décors rose bonbon et autres mélodies chamallow : c'est son divorce (en décembre 2011 et après 14 petits mois de mariage) d'avec le comédien britannique Russell Brand qui a été le moteur et le socle même de son album. Une période difficile que Katy Perry n'hésite désormais plus à aborder ouvertement et sur laquelle elle revient avec un calme aujourd'hui olympien. Pourtant, Dieu sait que cette étape n'a pas été des plus faciles. "J'ai été plutôt bousillée. C'était plutôt douloureux, je me suis pris un sacré coup dans la figure, confie en effet la chanteuse au journal anglais Sunday Times. Je suis restée deux semaines dans mon lit."

Remise sur pied, la pétillante brune s'est attelée à l'enregistrement de son nouvel album et a puisé dans ses blessures pour construire Prism - une expérience dont elle est ressortie plus forte : "Pour moi, c'est une façon de montrer qu'on peut toucher le fond et se relever. Je suis tombée très bas parce que je suis humaine. Mais j'ai trouvé ma force, mon estime de moi-même, je n'ai pas abandonné, a-t-elle commenté au journal Le Parisien. J'avais placé ma confiance en moi dans les mains de quelqu'un d'autre. Et maintenant que je sais mieux qui je suis, je me sens plus stable."

Aujourd'hui apaisée, Katy Perry roucoule pour de bon au côté du ténébreux John Mayer, bourreau des coeurs que la star a réussi à dompter. Selon certaines rumeurs, les tourtereaux envisageraient d'ailleurs sérieusement de passer à la vitesse supérieure : ce ne serait en effet qu'une question de temps avant qu'ils se disent oui pour la vie. Ce supposé mariage serait ni plus ni moins une façon pour la chanteuse de tourner la page Russell Brand et de passer définitivement à autre chose.

Bref, tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes pour la délicieuse popstar qui fait la couverture ultraglamour de W Magazine (daté du mois de novembre 2013) et qui vient également de rejoindre l'écurie des égéries radieuses de CoverGirl, prestigieuse marque de cosmétiques. Pendant ce temps, son ex-mari s'épanche encore et toujours en révélations truculentes et provoc'. Constamment déchaîné, Russell Brand a ainsi confié à la télévision britannique avoir déjà été tenté par l'homosexualité et même carrément avoir eu des relations sexuelles avec un homme dans les toilettes d'un bar. Très chic. Voilà qui confortera sans doute Katy Perry : décidément, il n'y a pas beaucoup de regrets à avoir...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image