Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry, déguisée en homme, électrise le public du Ellen DeGeneres Show

7 photos
Lancer le diaporama

Ce n'est plus à prouver, la talentueuse Ellen DeGeneres a le coeur sur la main. C'est pourquoi, ce vendredi 25 janvier, à la veille de son 55e anniversaire, l'animatrice a décidé de réaliser le rêve de gosse de Katy Perry en la laissant se grimer en présentateur de jeu télévisé pour les besoins d'un sketch qui a littéralement enflammé le plateau de son show.

Ainsi, les très nombreux téléspectateurs du Ellen DeGeneres Show ont eu la chance de voir débarquer la célèbre chanteuse de 28 ans, élue femme de l'année 2012, métamorphosée en animateur des années 70, dans un costume des plus rétro, avec une perruque masculine et une moustache vintage. Puis, c'est dans l'hilarité générale que deux membres du public ont été invités à rejoindre Katy et Ellen sur scène afin de s'affronter lors d'un quiz portant sur la longue carrière de la présentatrice.

La gagnante désignée et un voyage en Australie remporté, Katy Perry s'est lancée dans une très énergique distribution de paquets de chips de la marque Popchips - dont elle a l'honneur d'être l'ambassadrice depuis le lancement de la gamme Katy's Kettle Corn - tout en enchaînant d'irrésistibles pas de danse devant un public totalement acquis à l'humour ravageur de l'interprète du tube California Gurls.

Katy Perry est peut-être la reine des chips, mais elle est aussi à déguster en DVD. Le 5 juillet dernier, la star sortait sur les écrans de cinéma son film intitulé Part of me 3D. Un documentaire que l'on retrouve désormais en DVD de notre côté de l'Atlantique. Katy Perry rejoint ainsi la longue liste de stars qui ont succombé à la mode du documentaire ciné à l'instar de Michael Jackson (This Is It), Céline Dion (Through the Eyes of the World), Justin Bieber (Never Say Never) et bientôt Jennifer Lopez , le groupe incontournable du moment, les One Direction et même la diva Susan Boyle !

Nous vous proposons de revivre dès à présent cette séquence culte grâce à notre player !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image