Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Part of Me 3D : Katy Perry, étincelante, fait un heureux à Londres

Après Los Angeles, Katy Perry a présenté à Londres son premier long métrage. Un documentaire exclusif sur les coulisses de sa tournée, une plongée dans son univers coloré, le succès de l'album Teenage Dream, mais surtout son divorce d'avec Russell Brand qui occupe une bonne partie du film. Mardi 3 juillet, se tenait l'avant-première londonienne de Part of Me 3D avant son arrivée sur les écrans anglais le 5 juillet.

C'est dans une petite robe blanc et or signée Marchesa, que Katy Perry est arrivée sur le tapis rouge. Perchée sur des talons Jimmy Choo, protégée par un parapluie aux couleurs de l'Union Jack, Katy Perry était tout simplement resplendissante. Elle portait même des faux cils aux couleurs du drapeau britannique et elle posté ce message sur Twitter : "C'est la première à Londres. Même mes cils sont excités. À tout de suite !"

Comme à l'accoutumée, la jeune chanteuse de 27 ans a fait le show pour les photographes et pris le temps de signer des autographes. Elle s'est notamment rapprochée d'un très jeune admirateur qui n'en revenait pas d'avoir embrassé son idole.

Malheureusement, les fans français de l'artiste vont devoir patienter pour découvrir ce documentaire. Aucune date de sortie pour le film n'a pour l'heure été annoncée sur notre territoire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel