Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry : La star inspirée par Céline Dion dans ''Unconditionally'' ?

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.

Ce mercredi 20 novembre 2013, Katy Perry a dévoilé le clip de son nouveau single intitulé Unconditionally, deuxième extrait de l'opus Prism. Une vidéo dans laquelle la star rayonne, enchaînant les tenues comme dans un défilé de mode. Oui mais voilà, il semble que la belle brune ait pioché l'une de ses robes dans le dressing d'une autre star de la pop : Céline Dion.

Katy Perry (29 ans) serait-elle inspirée par le look toujours impeccable de son aînée Céline Dion (45 ans) ou juste adepte du vintage ? Dans le clip du titre Unconditionally, on peut voir la jeune femme vêtue d'une longue robe en panne de velours émeraude ornée de cristaux de la collection automne-hiver 2004-2005 de la maison Dolce & Gabbana. Une robe qui n'a pas manqué d'attirer l'oeil des fans de la Québécoise, lesquels n'ont pu s'empêcher de remarquer que Céline Dion portait exactement la même tenue lors de son passage sur le plateau de l'émission Tonight show, présentée par Jay Leno... en 2004. À cette occasion, Céline avait interprété le titre In Some Small Way. Pour la défense de Katy Perry, ce manque d'originalité dans le choix de sa robe s'explique sans doute par le fait qu'elle reproduit une ambiance de bal russe dans son clip et que la robe en question se prête parfaitement à l'ambiance.

Céline Dion et Katy Perry sont toutes les deux de retour dans l'industrie musicale, la première avec l'excellent opus Loved Me Back To Life et la seconde avec Prism, porté par le single Roar.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image