Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry : Très sexy, elle a offert son coeur à tous les Italiens !

Katy Perry est en tournée, une grosse tournée mondiale lancée en Europe, à Lisbonne le 20 février où elle a tenu à souhaiter un joyeux anniversaire à sa grande copine Rihanna, en reprenant sa chanson Only girl in the world. Hier soir, le 23 février, elle était en Italie, à Milan.

La Californienne y a donné un concert époustouflant, moulée dans une robe extraordinaire. Un tutu rose, un coeur rouge, et des gants argentés, tout pour mettre en valeur ses jolies jambes.

La femme de Russell Brand a interprété tous ses tubes pour le grand bonheur de ses fans, de Teenage Dream, à I Kissed a Girl, en passant par California Gurls, Hot N' Cold et son duo avec Kanye West, E.T.

Ce morceau sera accompagné d'un clip dans lequel Kanye West incarnera une sorte d'amant cosmique, réalisé par Floria Sigismondi à qui l'on doit le film The Runaways. Un tube en puissance, à base de phrases trash : "J'ai un esprit sale, j'ai des habitudes dégoûtantes. Je veux me baigner dans ta voie lactée."

Après ce concert, Katy Perry s'est rendue à la soirée Vogue Eyewear, à l'occasion de la semaine de la mode, en tant qu'invitée d'honneur. Pour y être la plus belle, la jolie brune de 26 ans avait choisi de se glisser dans une robe rose "barbapapa", qui lui allait à ravir.

Invitée partout, prête à se rendre dans toutes les soirées d'Europe, Katy Perry devrait néanmoins se ménager. On lui rappelle qu'elle devra chanter les 7 et 8 mars prochain au Zénith de Paris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image