Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry, violée par un producteur ? La version de Kesha mise à mal

Des documents de justice publiés par le magazine "Billboard" révèlent ce qu'a déclaré Katy Perry face aux autorités lors d'une déposition qui concerne l'affaire mêlant Kesha à son ancien producteur, Dr. Luke. L'interprète de "Roar" met à mal la version de sa consoeur, qui affirmait que son bourreau avait violé Katy Perry.

Katy Perry n'a pas été violée par Dr. Luke. C'est ce que la chanteuse elle-même affirme aux autorités lors d'une déposition enregistrée en 2017 et dont les documents ont été publiés ce 27 août 2018 par le magazine Billboard. La star de 33 ans a également assuré qu'elle n'avait jamais été "droguée" par le producteur, qu'elle n'avait jamais entretenu de "relation amoureuse ou sexuelle" avec lui, et qu'elle n'avait jamais dit à qui que ce soit qu'il l'avait violée, même dans le cadre d'une (mauvaise) "blague". La chérie d'Orlando Bloom a par ailleurs confirmé qu'elle avait bien eu vent des accusations de viol de Kesha à l'encontre de Lukasz Gottwald (de son vrai nom).

Cette déposition de Katy Perry met ainsi à mal la version apportée par Kesha. En 2016, la chanteuse de 31 ans avait contacté Lady Gaga par SMS pour lui expliquer que son bourreau (elle accuse Dr. Luke de viol depuis 2014) avait sexuellement agressé une autre star de la pop, l'interprète de Roar.

Après la publication de la déposition de Katy Perry, les représentants de Dr. Luke ont diffusé un nouveau communiqué. Pour rappel, le producteur a toujours fermement démenti avoir violé Kesha. "Le faux récit de Kesha à propos du viol a été largement accepté, ce qui a porté atteinte à la réputation de M. Luke. En 2016, Kesha a déclaré à Lady Gaga que Dr. Luke avait violé Katy Perry, ce qui est scandaleux et faux. Katy Perry a témoigné sous serment dans cette affaire que Dr. Luke ne l'a jamais violée. Quoi qu'il en soit, Kesha a refusé de s'excuser. Au lieu de cela, elle a publié un communiqué de presse qui a de nouveau suggéré de manière irresponsable que Katy Perry avait été violée par Dr. Luke. Il semble que Kesha ait voulu perpétuer le mensonge que Dr. Luke a violé Katy Perry", lit-on.

Voilà qui ne devrait pas arranger la défense de Kesha, dont le procès qui l'oppose face à son bourreau supposé s'éternise...


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel