Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Keen'V : Furieux, il s'en prend à un influenceur très connu... Une plainte déposée !

Keen'V : Furieux, il s'en prend à un influenceur très connu... Une plainte déposée !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
15 photos
Un artiste loin d'avoir sa langue dans sa poche ! Keen'V s'est laissé prendre au jeu de Tik Tok... et il faut dire que cela lui va bien : avec sa répartie et ses blagues, le chanteur se révèle particulièrement drôle. Mais ce week-end, l'une de ses vidéos dénonçant un influenceur lui a valu un petit scandale...

C'est un exercice dans lequel il révèle tout son humour : depuis quelques mois désormais, Keen'V amuse trois millions d'abonnés sur son compte Tik Tok, où il reprend avec brio tous les codes et toutes les modes pour en faire des vidéos pleines d'humour. Parfois, il n'hésite d'ailleurs pas à faire passer quelques messages, comme il l'a fait ce samedi en s'en prenant à l'influenceur Illan Castronovo, célèbre candidat de téléréalité.

Reprenant une vidéo de l'ami de Milla Jasmine où celui-ci était particulièrement vulgaire ("J'ai une question, pourquoi les meufs quand vous vous faites DM par un mec certifié, vous le mettez dans vos Story ? Vous croyez que c'est un diplôme bande de p*tes ?"), le chanteur lui a répondu sur le même ton, en reprenant ses termes. "J'ai une question. Faire des placements de produits douteux dans une Story afin de voler sa communauté... C'est un métier ?" a-t-il déclaré, le visage fermé.

Un message qui fait référence aux nombreux placements de produits que réalise le jeune homme chaque jour, comme de nombreux autres influenceurs et qui lui fait gagner beaucoup d'argent. Une phrase qui ne lui a pas plu du tout : quelques heures après l'accusation de Keen'V, l'ancien candidat de 10 Couples parfaits, accusé d'agressions sexuelles et boycotté de toutes les émissions de télé-réalité, lui a répondu.

"Keen'V vient de porter des propos diffamatoires à mon encontre sur TikTok", a-t-il déclaré. "Il doit avoir besoin de visibilité pour la sortie de son album. Je le répète, je ne laisserai plus personne me salir et profiter de ma notoriété et de ma visibilité pour vendre ses torchons. Son TikTok a été contacté par un huissier de justice et une plainte va être déposée pour diffamation et accusations calomnieuses". Une guerre dans laquelle le chanteur ne devrait pas se laisser faire !

Ce n'est pas la première fois qu'une personnalité s'en prend au monde de l'influence : depuis quelques mois, la guerre est totale entre le rappeur Booba, qui entre deux attaques contre ses collègues, s'en est pris à Magali Berdah, l'influente agente de tous les candidats de télé-réalité, qu'il a décidé de faire tomber. Déclarant recevoir des milliers de messages d'insultes par jour, celle-ci a porté plainte.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image