Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Illan accusé de viol et largué par sa chérie Isabeau ? En larmes, il confie : "Je n'en peux plus !"

Par Anouchka Volkov Rédactrice
Telle un véritable agent du KBG, Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid. Très admirative de ce brave camarade Poutine, elle possède son flegme et sa détermination.
17 photos
La descente aux enfers est brutale pour Illan. Accusé de viol par une candidate de télé-réalité, le jeune homme s'est affiché en pleurs sur Instagram. Largué par sa petite-amie et en dépression, il a confié être au plus mal et totalement désespéré.

Depuis son arrivée fracassante dans le monde de la télé-réalité en 2016 au sein de l'émission 10 couples parfaits, Illan se vantait régulièrement d'être un redoutable "charo". Des propos qu'il doit amèrement regretter puisque depuis plusieurs semaines, l'ancien candidat de Moundir et les apprentis aventuriers est au coeur d'un bad buzz sordide l'accusant de viol sur une mineure.

La candidate de télé-réalité Alix affirme avoir vu une vidéo dans laquelle l'ex de Giuseppa aurait été filmé en train d'imposer une fellation à une jeune fille, en pleurs. Bien plus fragile qu'on aurait pu le croire, Illan a fondu en larmes sur Instagram et a tenté de démentir toutes les accusations dont il fait l'objet le 4 décembre 2021 en story Instagram.

"Les amis je vous dis la vérité, j'essaye de montrer que je suis fort mais ça fait un mois que je n'en peux plus. Je vous le dis, je n'en peux plus. Elle a détruit ma vie", confie-t-il en parlant d'Alix. "Elle a détruit ma famille, elle a tout détruit. Tout le monde me dit de me taire que ça va passer mais je n'y arrive pas (...) Vous êtes en train de me tuer ! (...) On ne me laisse pas tranquille (...) Ils sont en train de me comparer à Marc Dutroux (...) Je suis quelqu'un de fort mais là je craque (...) Tout le monde m'a tourné le dos. Je vous jure que je n'ai pas fait ce truc (...) Laissez au moins ma famille tranquille, ils n'ont rien demandé ! (...) Vous voulez que je meurs c'est ça ?".

Au coeur de la tourmente, le jeune homme a annoncé avoir porté plainte pour diffamation, pour dénonciation calomnieuse, pour cyber-harcèlement, pour harcèlement, et pour incitation à la haine lors de son passage dans TPMP le 17 novembre dernier.

S'il a été soutenu par Milla Jasmine, le candidat de La villa des coeurs brisés a également été accusé par d'autres candidats de télé-réalité d'avoir des comportements très suspects envers la gent féminine. Si Jonathan Matijas confirme avoir vu la même vidéo qu'Alix où Illan violerait donc une jeune femme, Bastos dénonce quant à lui les chantages que faisait le jeune homme aux prétendantes dans l'émission Les Princes et les Princesses de l'amour. Selon lui, il forçait ces dernières à une relation sexuelle sous peine d'être éliminées du jeu.

Nathanya a également confié avoir été agressée sexuellement par son ex Illan. "Ce soir-là, il avait dormi chez moi et du coup, il s'est collé à moi plusieurs fois et je lui ai dit non (...) Je dis non une fois, deux fois, il arrête et après trois secondes je sens quelqu'un qui bouge, je regarde et je vois qu'il est en train de se masturber à côté de moi", a-t-elle témoigné lors d'un live Instagram avec Marc Blata.

Dernière nouvelle, Illan viendrait de se faire quitter par sa petite-amie Isabeau, que cette affaire dépasse totalement. Pour preuve chacun a effacé toutes les photos de l'autre sur Instagram et ils ne se suivent plus sur les réseaux sociaux...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image