Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Keenan Cahill : Katy Perry, David Guetta... Il vit une véritable success story

5 photos
Lancer le diaporama
Grâce à ses vidéos faites maison qui affolent les compteurs sur YouTube, Keenan Cahill est devenu un phénomène qui a outrepassé le web. Toutes les stars se l'arrachent : de Katy Perry à 50 Cent en passant par des Français comme David Guetta, Arthur, ou plus récemment Michaël Youn, elles ont fait appel à lui pour créer à leur tour le buzz.

Dans son émission Tous Différents, NT1 est parti à la rencontre de ce roi du play-back parodique qui comptabilise déjà plus de 200 millions de visionnages sur YouTube. L'occasion de comprendre comment, du jour au lendemain, ce génie du buzz a fait cliquer les internautes du monde entier.

"J'ai commencé à enregistrer des vidéos car j'aimais bien chanter et jouer la comédie en même temps. Pour mes 13 ans, j'ai reçu un ordinateur avec une webcam intégrée. Et j'ai voulu m'amuser donc je me suis mis à chanter devant mon ordinateur, puis à faire du play-back", se souvient-il.

C'est une parodie de Teenage Dream, le tube de Katy Perry, qui l'a fait connaître au grand public... La raison ? Une internaute pas si anonyme lui a donné un petit coup de pouce : "Katy Perry a vu ma parodie et l'a postée sur son Facebook et son Twitter."

De fil en aiguille, il a rencontré l'interprète originale du morceau, et a fait de ses parodies un rendez-vous que les internautes ne pouvaient manquer... Découvrez sa success story dans l'extrait de Tous différents, à regarder dès maintenant dans notre lecteur vidéo !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel