Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Keira Knightley : Avant son mariage, elle se dévoile en Coco Chanel

Keira Knightley est décidément sous les projecteurs. La charmante actrice anglaise, dont le mariage avec James Righton devrait avoir lieu ce week-end dans le Sud de la France près de Nice, se révèle en Gabrielle Chanel, pour les besoins du film Once Upon a Time, réalisé par Karl Lagerfeld.

La maison de la rue Cambon vient de dévoiler des photos inédites des coulisses du tournage qui nous plongent en plein Deauville, là où Coco Chanel a ouvert sa toute première boutique.

"Je pensais que c'était un film muet. En arrivant, on m'a demandé de parler en français. Je n'ai dit que 'bonjour' et 'merci', puis j'ai continué en anglais. Tourner avec Karl Lagerfeld est une vraie chance. J'ai accepté tout de suite d'être sa Coco !", a expliqué la superbe Keira, égérie du parfum Coco Mademoiselle.

Un court-métrage présenté à l'occasion du défilé Croisière, qui aura lieu cette année à Singapour le 9 mai prochain. Pour fêter l'ouverture de la première boutique de Gabrielle Chanel à Deauville il y a cent ans, Karl Lagerfeld a donc choisi d'imaginer ce court-métrage qui met non seulement en vedette l'actrice britannique, mais aussi Clotilde Hesme, qui joue le rôle d'Adrienne, la tante de Gabrielle Chanel. Un tournage secret qui s'est déroulé durant deux jours à la Cité du cinéma, en périphérie de Paris au mois de mars 2013.

Keira Knightley et Clotilde Hesme seront entourées d'autres vedettes, comme Stella Tennant, Caroline de Maigret, mais aussi Baptiste Giabiconi, Sébastien Jondeau, Jake Davis et Brad Kroenig avec son fils Hudson.

Si le mystère plane encore sur le film, Karl Lagerfeld a néanmoins déclaré : "J'insère de vraies anecdotes dans un scénario que je crée. J'aime qu'il y ait des dialogues percutants."

A noter que le film sera visible sur le site de la maison au même moment que la diffusion, le 8 mai prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Jacques Bourdin anime sa dernière matinale, "Bourdin Direct", sur RMC - 10 juillet 2020
Nicolas Canteloup rend hommage à Jean-Jacques Bourdin sur RMC pour sa dernière matinale - 10 juillet 2020
Melanie C en interview exclusive pour Purepeople. Le 5 juillet 2020.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Sarah Fraisou dévoile son cadeau d'anniversaire : un sac de la maison Dolce & Gabbana.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Eric Dupond-Moretti lors de son discours au ministère de la Justice, lors de sa passation avec Nicole Belloubet le 7 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel