Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Keira Knightley enceinte : Future maman rétro au bras de son mari intimidé

13 photos
Lancer le diaporama
Keira Knightley enceinte, et son mari James Righton - 72e cérémonie annuelle des Golden Globe Awards à Beverly Hills, le 11 janvier 2015.

Pour son cru 2015, les Golden Globes n'auront pas vu défiler leur lot de femmes enceintes. Dans ce secteur, seule concourait Keira Knightley – et dans une moindre mesure Emilie Livingston, la femme de Jeff Goldblum et la chérie de Benedict Cumberbatch, Sophie Hunter. Encore fallait-il voir le fameux ventre rond en question. Car fidèle à sa ligne de conduite en matière de looks depuis l'annonce de sa grossesse, la jolie brune de 29 ans n'a pas offert aux photographes l'occasion de capter un semblant de baby bump.

Enceinte de son premier enfant, la ravissante actrice a foulé le red carpet auprès de son compagnon James Righton. Discret sur le tapis rouge, le chanteur et claviériste des Klaxons est officiellement entré dans la cour des grands en goûtant aux joies des strass et paillettes des grands événements hollywoodiens. Dans une robe Chanel (dont elle est l'une des égéries) rétro, façon Chanel de la première heure, Keira Knightley n'a pas véritablement aimanté les regards.

À croire que c'était son credo pour cette soirée, puisque la star de Pirates des Caraïbes n'a pas non plus brillé au palmarès. Nommée pour Imitation Game – où elle livre une prestation sobre et juste face à l'excellent Benedict Cumberbatch –, la Britannique est repartie bredouille, puisque le Globe de la meilleure actrice dans un second rôle dramatique a été glané par Patricia Arquette (Boyhood). En bref, une soirée très tranquille pour la belle et son époux, tout ce qu'elle souhaitait, Keira Knightley préférant largement l'anonymat à l'hyper-médiatisation comme une autre grande perdante du jour, Jennifer Aniston.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel