Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Keira Knightley : Entre deux prises, elle roucoule avec son amoureux...

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour la charismatique actrice britannique et égérie Chanel Keira Knightley, 26 ans, dont le succès ne se dément pas. Si la jolie brunette s'est permis de quitter la franchise à succès Pirates des Caraïbes (dont le quatrième volet cartonne actuellement partout dans le monde), Keira n'a pas chômé.

En effet, ces derniers mois, Keira était omniprésente dans nos salles obscures avec des films comme Never Let Me Go et Last Night, alors qu'elle sera dès le 8 juin 2011 à l'affiche de London Boulevard (voir la bande-annonce ci-dessus) au côté de Colin Farrell, et sans doute sur le tapis rouge de la Mostra de Venise en septembre pour A Dangerous Method de David Cronenberg.

Mais Keira ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et elle a déjà repris le chemin des plateaux. Nous avons effectivement croisé la star anglaise en pleine action, en train de tourner son prochain long métrage, une comédie romantique intitulée Seeking a Friend for the End of the World.

Réalisé par Lorene Scafaria, scénariste d'Une nuit à New York et dont c'est le premier film en tant que réalisatrice, Seeking a Friend for the End of the World voit un homme chercher à vivre une belle histoire d'amour avant la fin du monde annoncée, et compte aussi à son casting Steve Carell (40 ans toujours puceau), Adam Brody (Scream 4) et William L. Petersen (le Grissom des Experts Manhattan).

Hier, jeudi 26 mai 2011, nous avons pu croiser sur le plateau du film, à Malibu, en Californie, la ravissante Keira tourner une scène avec Steve Carell. Entre les prises, la comédienne britannique retrouvait son compagnon, James Righton, 27 ans, l'un des membres du célèbre groupe Klaxons.

Main dans la main, attentif et à l'écoute de sa belle, le musicien était de passage sur le tournage et s'est occupé de cajoler son actrice préférée, pour qui la vie est vraiment belle depuis qu'elle a retrouvé l'amour dans les bras de James il y a trois mois, après sa rupture d'avec l'acteur britannique Rupert Friend, son ex-petit ami avec qui elle est restée cinq belles années.

Heureuse à tous les niveaux, Keira vit décidément une période faste.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image