Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kelly Brook : Bikini et fesses rebondies, Kim Kardashian l'a-t-elle copiée ?

Kelly Brook nous fait une 'Kardashian'. A moins que ce ne soit l'inverse...

La bimbo anglaise a tweeté une photo d'elle en bikini, mettant en avant son généreux postérieur... Une photo datant de ses dernières vacances en Afrique du Sud, qui remontent à avril 2012 et sur laquelle on la voit tout sourire sur le sable fin, plus sexy et rebondie que jamais.

Accompagné d'un message adressé à Kim ("cette photo me rappelle vaguement quelque chose.."), le cliché prouve que Kelly a su mettre son postérieur en avant bien avant la photo de Kim Kardashian, qui a fait le buzz la semaine dernière. Mais si, souvenez vous, la compagne de Kanye West et maman de la jeune North, 4 mois, a posté une photo sur Instagram il y a quelques jours, photo suggestive sur laquelle elle apparait plus sexy que jamais moulée dans un maillot très échancré blanc....

Kelly, 33 ans, que l'on a découverte dans la peau d'une arnaqueuse sexy dans le clip du boysband anglais Lawson et qui semble avoir du mal en amour, a-t-elle ressorti ce cliché bombesque pour se dégoter un nouvel homme ou simplement pour taquiner Kim, qu'elle accuse gentiment de l'avoir copiée ?

Heureuse sur papier glacé mais malheureuse en amour, la bimbo anglaise use de ses charmes et de sa silhouette plus ronde pour faire tourner les têtes. Séparée de Danny Cipriani depuis août 2013 (avec qui elle a vécu une relation en dents de scie et qu'elle avait déjà fréquenté deux ans de 2008 à 2010), qui l'aurait trompée à plusieurs reprises, Kelly écume les soirées mondaines et tease ses fans sur Twitter à coup de photos sexy...

D'ailleurs, avis aux amateurs de costumes alléchants, la belle vient d'annoncer qu'elle allait bientôt acheter son costume d'Halloween. Des achats (forcément coquins) qu'elle partagera certainement très bientôt...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
David Beckham embrasse sa fille Harper sur la bouche lors d'une visite des Everglades (Miami) le 2 juin 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
David Beckham avec sa fille Harper lors d'une visite des Everglades (Floride) le 2 juin 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel