Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Kelly Brook : le visage creusé, elle peine à remonter la pente...

Kelly Brook : le visage creusé, elle peine à remonter la pente...
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.

Le mois dernier, Kelly Brook a vécu l'un des plus terribles drames : elle a perdu l'enfant qu'elle attendait. Alors enceinte de cinq mois, elle doit désormais faire face à cette épreuve tellement douloureuse et insurmontable. Il y a quelques jours, le mannequin britannique brisait le silence pour la première fois.

Un peu plus tard, elle est apparue au bras de son homme le joueur de rugby Thom Evans (dont la carrière est en stand-by suite à de graves problèmes vertébraux), avec qui elle est en couple depuis fin 2010. A son bras, elle souriait de nouveau, sereine de pouvoir compter sur le soutien de l'homme de sa vie durant cette tragique période. Mais alors qu'elle dévoilait son plus ravissant sourire, le 16 juin, c'est la mine creusée et fatiguée que la belle a été surprise dans les rues de Londres...

Dans un pantalon rouge, sublimant sa plastique de rêve, la "femme parfaite", âgée de 31 ans, semblait perdue dans ses pensées. Elle n'affichait aucun sourire et ses yeux étaient plus creusés que d'habitude. Ces dernières nuits ont dû être longues... Pas facile de surmonter une telle épreuve.

Mais espérons que cette beauté remonte la pente au plus vite car un sourire comme le sien ne peut se permettre de disparaitre à jamais...


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image