Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kelly Osbourne, ex-droguée : ''Ma mère m'a placée en cellule capitonnée''

À 28 ans, Kelly Osbourne, la cadette des enfants du déjanté Ozzy Osbourne, a retrouvé le sourire et le goût à la vie après une descente aux enfers, conséquence de ses vieilles addictions aux drogues et à l'alcool. Désormais sereine et éclatante de bonheur, elle a accepté de revenir sur ses années noires dans les pages de l'édition anglaise du magazine Cosmopolitan pour le mois de septembre 2013. Avec franchise, elle revient sur l'aide qu'elle a reçue de ses parents, en particulier de sa mère Sharon Osbourne.

Être enfant de star à Hollywood n'apporte pas que des privilèges entre vie de luxe et portes ouvertes. Dans ce milieu, il faut aussi compter sur des vices bien connus comme la drogue et l'alcool. Des pièges dans lesquels Kelly Osbourne est malheureusement vite tombée. "Je suis allée en cure de désintoxication sept fois et dans deux institutions psychiatriques. Ma mère m'a même placée en cellule capitonnée pour me faire peur, mais comme une sale gosse, je me suis juste assise jusqu'à ce qu'elle dise : 'Ça ne va pas fonctionner'", révèle-t-elle. Son addiction, Kelly Osbourne la vivait comme un fardeau personnel, d'où son refus de recevoir de l'aide. "Je n'ai jamais été une de ces personnes qui disent : 'Allons faire la fête, allez, et prenons plein de coke'. En fait, je ne voulais le dire à personne. (...) J'étais plutôt égoïste."

Revenue de ses addictions grâce à l'électrochoc que fut l'annonce du cancer du côlon de sa mère Sharon alors qu'elle n'avait que 18 ans, Kelly Osbourne affirme qu'elle a appris que "peu importe le nombre de séances avec un psy ou les médicaments, ça marchera si vous voulez vous en sortir. Si vous ne voulez pas être une bonne personne, vous ne le serez jamais". Aujourd'hui, la jeune femme, coprésentatrice de l'émission mode Fashion Police, savoure une vie simple auprès de son fiancé Matthew Mosshart et prend du plaisir à partager de beaux moments en famille. D'ailleurs, elle ne peut que se réjouir de devenir une nouvelle fois tante puisque son frère Jack et sa femme Lisa attendent un second enfant !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image