Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kelly Rutherford, privée de ses enfants : L'actrice est en plein cauchemar

Kelly Rutherford est en plein cauchemar !

La comédienne de Gossip Girl est en pleine bataille judiciaire pour la garde de ses enfants, Hermes et Helena Grace, respectivement 5 et 3 ans, nés de son amour avec son ex-mari Daniel Giersch. Alors qu'il était en vacances à Monaco avec ses enfants, Giersch s'est vu accordé le droit de les garder sur le sol français où il réside (son visa américain lui a été retiré). Kelly Rutherford, avec qui il a la garde partagée, ne peut les ramener sur le sol américain et est contrainte de venir en France en visite.

Alors qu'on la voyait récemment arriver en France pour d'émouvantes retrouvailles avec les deux amours de sa vie, Kelly Rutherford a accordé une interview au New York Post, où elle crie son déssespoir. En train de "vivre le pire cauchemar qu'une mère puisse subir", elle imagine non sans émotion le choc que ses enfants ont vécu. "Ma petite fille, c'est un bébé... Elle n'a jamais de sa vie été loin de moi et tout d'un coup, je suis réduite au rôle de visiteur. Cela n'a aucun sens", s'insurge la comédienne.

Kelly Rutherford fait aussi face à l'incompréhension. Pourquoi la France où personne n'habite ? En effet, son ex-mari, allemand d'origine, vit à Monaco, car le petit-ami de sa mère y possède une maison. "Toute cette histoire est complétement aberrante. Je n'arrête pas de me dire, 'comment cela est-il possible ?'", poursuit l'actrice, qui doit faire face à une situation totalement impensable.

En cette periode difficile, Kelly Rutherford, qui va continuer de se battre, tout en tournant la sixième saison de Gossip Girl, remercie sa famille, amis et fans pour leur soutien, en attendant une future décision de justice qui lui soit favorable ansi qu'au bien de ses enfants.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Jacques Bourdin anime sa dernière matinale, "Bourdin Direct", sur RMC - 10 juillet 2020
Nicolas Canteloup rend hommage à Jean-Jacques Bourdin sur RMC pour sa dernière matinale - 10 juillet 2020
Melanie C en interview exclusive pour Purepeople. Le 5 juillet 2020.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Sarah Fraisou dévoile son cadeau d'anniversaire : un sac de la maison Dolce & Gabbana.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Eric Dupond-Moretti lors de son discours au ministère de la Justice, lors de sa passation avec Nicole Belloubet le 7 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel