Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kelly Rutherford, privée de ses enfants : L'actrice est en plein cauchemar

Kelly Rutherford, privée de ses enfants : L'actrice est en plein cauchemar

Kelly Rutherford est en plein cauchemar !

La comédienne de Gossip Girl est en pleine bataille judiciaire pour la garde de ses enfants, Hermes et Helena Grace, respectivement 5 et 3 ans, nés de son amour avec son ex-mari Daniel Giersch. Alors qu'il était en vacances à Monaco avec ses enfants, Giersch s'est vu accordé le droit de les garder sur le sol français où il réside (son visa américain lui a été retiré). Kelly Rutherford, avec qui il a la garde partagée, ne peut les ramener sur le sol américain et est contrainte de venir en France en visite.

Alors qu'on la voyait récemment arriver en France pour d'émouvantes retrouvailles avec les deux amours de sa vie, Kelly Rutherford a accordé une interview au New York Post, où elle crie son déssespoir. En train de "vivre le pire cauchemar qu'une mère puisse subir", elle imagine non sans émotion le choc que ses enfants ont vécu. "Ma petite fille, c'est un bébé... Elle n'a jamais de sa vie été loin de moi et tout d'un coup, je suis réduite au rôle de visiteur. Cela n'a aucun sens", s'insurge la comédienne.

Kelly Rutherford fait aussi face à l'incompréhension. Pourquoi la France où personne n'habite ? En effet, son ex-mari, allemand d'origine, vit à Monaco, car le petit-ami de sa mère y possède une maison. "Toute cette histoire est complétement aberrante. Je n'arrête pas de me dire, 'comment cela est-il possible ?'", poursuit l'actrice, qui doit faire face à une situation totalement impensable.

En cette periode difficile, Kelly Rutherford, qui va continuer de se battre, tout en tournant la sixième saison de Gossip Girl, remercie sa famille, amis et fans pour leur soutien, en attendant une future décision de justice qui lui soit favorable ansi qu'au bien de ses enfants.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image