Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kelly Slater : La légende du surf sauve un bébé de 22 mois et sa mère

9 photos
Lancer le diaporama
Kelly Slater s'est porté au secours d'une maman et de son garçonnet de 22 mois happés par une vague scélérate. Le père du garçonnet a remercié les dieux du surf...

Non content d'être le plus grand surfeur de tous les temps, d'être un beau gosse et de continuer à régner sur les vagues du monde entier, Kelly Slater est également un ange-gardien... La star a en effet sauvé de la noyade une mère et son petit âgé de 22 mois.

Sarah White et son fils Van, originaires de Perth en Australie, se baladaient sur le trottoir de la Kamehameha Highway qui longe la plage d'Oahu, du côté d'Hawaï, lorsqu'une vague scélérate (des montagnes d'eau soudaines et puissantes) a emporté le duo. Témoin de la scène, Kelly Slater s'est jeté dans l'eau pour sortir l'enfant piégé dans son landau et s'assurer que la mère allait bien.

Chris White, photographe de son état et mari de la jeune femme, a remercié sur Instagram Kelly Slater pour son intervention, ainsi que "les dieux du surf" de ne pas avoir mis de bonnes vagues sur l'océan, privant ainsi la légende d'une session sur l'eau. Et pour avoir mis Kelly Slater au bon endroit au bon moment. "Pour toujours reconnaissant envers le grand homme que ma famille soit vivante et sauve. Merci à tous les sauveteurs en mer également qui ont sauvé beaucoup de vie aujourd'hui", écrit-il le 28 janvier.

Dans les commentaires, Kelly Slater s'est montré modeste, invoquant la providence : "Merci Chris ! Je ne le vois pas de cette façon, mais pour une raison inconnue, je me suis arrêté là où je ne m'arrête pas normalement et il se trouve que je me suis trouvé là. Les sauveteurs étaient sur le coup de toutes les manières et géraient ça. Si content que tout aille bien et que l'on puisse (un jour) en rire. La première vague de Van était une énorme ! Définitivement un bébé d'Australie de l'Ouest !"

Par la suite, Kris White, lui-même photographe de grosses vagues et du monde du surf, a donné plus de détails sur ce qui aurait pu se transformer en drame, soulignant qu'il avait été "chanceux" qu'aucune voiture n'ait été sur cette portion de la Kamehameha Highway, habituellement encombrée à cette heure là. "Van était coincé dans le landau et avalait de l'eau et du sable - ses oreilles et sa bouche ont terminé pleine de sable, a ainsi expliqué le papa. Si chanceux que Slater ait atteint le landau et l'ai fait basculer. Sarah a pas mal de bleus et d'écorchures. Je crois que l'on peut dire que son téléphone n'a pas survécu ! Cela aurait pu si mal se terminer !"

Légende du surf, onze fois champion du monde, beau gosse de l'océan et maintenant ange gardien... Kelly Slater, l'homme parfait.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel