Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendall et Kylie Jenner : Leur coup de poignard à leur beau-frère Kanye West

Pour le réveillon du Nouvel An, Kendall et Kylie Jenner se sont retrouvées ensemble avec leurs chéris respectifs, Ben Simmons et Travis Scott, pour se rendre à une grande fête organisée par Drake. Ces derniers jours, le rappeur était pourtant la bête noire de leur beau-frère Kanye West...

L'interminable clash qui subsiste entre Drake et Kanye West ne perturbe en rien les habitudes de certains membres de la famille Kardashian. Alors que Yeezy n'a cessé de déverser sa hargne sur les réseaux sociaux, reprochant à son ancien ami et collaborateur de l'avoir menacé lui et sa famille (Kim K était intervenue le 14 décembre dernier en poussant un coup de gueule à l'encontre de Drizzy sur les réseaux sociaux), ses belles-soeurs Kendall et Kylie Jenner ont pris la décision de se rendre à une grande fête hollywoodienne... donnée par Drake.

Le 31 décembre 2018, l'interprète de Scorpion organisait effectivement une soirée au club Delilah pour le réveillon du Nouvel An. Comme le souligne TMZ, Kendall et Kylie faisaient partie des invités qui ont répondu présent à l'invitation. Elles étaient accompagnées pour l'occasion de leurs chéris respectifs, le basketteur Ben Simmons et Travis Scott, proche collaborateur de Drake. Une soirée qui s'est déroulée sans accroc... signe que l'heure est à l'apaisement ?

Le 1er janvier 2019, Kanye West avait amorcé un début de rétropédalage en laissant entendre que la nouvelle année serait l'occasion pour les deux rappeurs de mettre leurs différends de côté. Dans un tweet (supprimé depuis), il avait ainsi écrit qu'il "aime Drake, en 2019 nous irons tous mieux". "J'aime tout le monde. Je démarre l'année du bon pied. Tout n'est qu'amour", avait-il ensuite ajouté. Et de conclure en retweetant une oeuvre réalisée par un fan qui le montre couronné au côté de Drake, lui aussi couronné.

Kendall et Kylie savaient donc finalement très bien ce qu'elles faisaient en se rendant à la soirée de Drake : le clash, s'il existe vraiment (et pas seulement dans la tête de Kanye), était déjà bien loin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Retour sur l'histoire mythique de Brad Pitt et Jennifer Aniston.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel